Patte cassée

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai mon chat qui c'est fait mal hier matin je ne sais pas comment il a fait.

Il boite et il miaule

Je ne sais pas quoi faire pour le soulager pour attendre d'aller au vétérinaire.

Je sais pas un truc a mettre sur sa patte ou un remède que vous connaissez qui le soulage...

Il na pas de plai.

C'est assez urgent

Merci d'avance

32 réponses
Tania28700

A part une visite, chez le véto... on ne peut pas savoir. Il faut convaincre tes parents de l'emmener au plus vite.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je sais ma mère elle eshite parce que on avais déjà eu un chat qui c'est cassée la patte c'était même pire se que la.

Donc j'essaye de trouver une sorte de remède pour le soulager.

Mais je suis d'accord il fait le soigner parce que sa pourrais s'enpirer.

Est se que tu sais combien se coûterait la visite veterinaire.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Veto d'urgence, aucune idée pour les prix, ca dépend si c'est cassé ou pas.

La patte est seulement déboitée ou elle est écorchée ? Présence de sang ?

Si oui, mettez de la betadine pour prévenir les infection en attendant la visite chez le veto .

Utilisateur anonyme

Il y a pas de sang elle est déboîté

Tania28700

Une fracture peut être. Il ne peut pas rester comme cela.

Les tarifs de consultation sont différents souvent les vétos ; coté soin après seul le véto pourra chiffrer.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Mais file vite chez le véto!

Si tu ne pouvais pas marcher on t'emmènerai chez le médecin, non?

C'est soit cassé, soit luxé, en tout état de cause super douloureux, mais vous ne pouvez pas le laisser comme ça ce pauvre chat, quitte à ne lui faire que des soins palliatifs.

Et si tu es en France et que vous n'avez pas trop les moyens il existe des dispensaires SPA qui prennent en charge les frais médicaux des animaux des personnes démunies.

Tania28700

👍 Be Cool

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je vais en parlais a ma mère parce que je sais qu'il faut pas laisser ça mais maman dit qu'elle vas guérir toute seul

Tania28700

et bien montre ton post à ta maman, et ca lui montrera aussi que tu t’inquiètes pour la santé de ton chat... elle devrait se rendre compte que tu as posté pour avoir des conseils. A part voir un véto rapidement, pas d'autres solutions ; et il ne peut pas rester comme cela

Courage à toi👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci

Je vous dirais a tous si c'est OK ou pas