Patron vetement pour chat

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je m'explique tout de suite: je ne lui laisse pas tout le temps, c'est juste histoire d'un photo, elle ne garde pas des heures un pull (la pauvre!)

Pour l'instant je lui ai tricoté 2 tour de cou et cousu 1 cape!

Mais je veux créer d'autres choses et je m'inspire du commerce.

Ja'i vu des bonnets pour chat ( avec des trous pour les oreilles!) et des pull mais je ne souhaite pas mettre 30€ dans un pull pour qu'elle le porte 1 seule fois.... et puis je préfère le tricoter moi meme c'est plus amusant.

Si quelqu'un a des patrons ou des sites , modèles, livres à me conseiller je suis preneuse!

Merci

Kimora

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je m'excuse Kimora mais je n'est pas de site à te proposer mais je te donne une idée tu pourrais sur le forum que tu as fait mettre les photos de ta chatte avec ton lingue moi j'aimerais bien voir tes models.

Utilisateur anonyme

Je te donne un site qu'on m'as conseiller mais j'ai pas encore essayer et c'est pour chien donc essayé http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php d_nr=102&d_id=42http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=102&d_id=42

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si tu veux tu pourrais aussi essayer de faire des espèces de petites bottes/gants pour mettre sur les pattes de ton chat ? Sinon ça doit être mignon les petits bonnets et tout mais moi, personnellement je ne mettrais pas de manteau à mon chat.

Utilisateur anonyme

Je te donne un site qu'on m'as conseiller mais j'ai pas encore essayer et c'est pour chien donc essayé

http://www.alandental.com/category-101-b0-Dental-Air-Scaler.html