pâtes ou croquetted

Utilisateur anonyme

Êtes vous plus croquettes ou pâtés pour vos chats?

8 réponses
Happy Cats

Bonsoir Nanoua,

Je préfère les croquettes (de très bonne qualité) pour plusieurs raisons. C'est tout d'abord beaucoup plus hygiénique et cela se conserve beaucoup mieux et plus longtemps que les pâtées. C'est également excellent pour nettoyer les dents de nos chats. En croquant, ils élimine les déchets entre les dents et aussi cela diminue la formation de tartre. Maintenant, il faut toujours bien veiller à mettre de l'eau à disposition car les croquettes sont sèches. Les pâtées ont l'avantage de fournir du liquide en plus. Les croquettes donnent aussi des selles moins odorantes et bien moulées.

A bientôt

" Mes 12 chats : ma tribu d'amour et de bonheur! "
Un Amour Lion

Bonjour il vaut mieux priviligier la pâtée de très bonne qualité (sans céréales) perso je donne mixte croquette sans céréales avec de la pâtée sans céréales

Utilisateur anonyme

Des croquettes, pour les mêmes raisons citées par Happy Cats. Aussi car deux de mes chats font de la diarrhée avec de la pâtée.

Utilisateur anonyme

Qu'elle marque de croquettes ou de pâté prenez vous?

Le mieux est d'alterner pâté/croquettes.

Utilisateur anonyme

chez zooplus il y a plusieurs sortes de croquettes et de pâtés sans céréales

Un Amour Lion

En croquette je donne les power of nature meado... et en pâtée les feringa j'alterne les saveurs

Utilisateur anonyme

☺merci pour vos réponses☺