Pâtées Wild Freedom

Marion17310

Bonjour des avis sur cette pâtées ?

Les Wild Freedol sont sans céréales et paraissent vraiment adapté

Mes deux chats de 1 ans (mâle) et 2 ans (femelle) vivent en appartement. La femelle est en léger surpoids. Ils sont tous les deux stérilisés.

Actuellement ils mangent des croquettes Orijen et sont en transition vers les croquettes Nutrivet Cat Sterilised.

Ils mangent une pâtée de complètement de la marque Cosma Nature qu’ils commencent un peu à bouder.

Je voudrais une pâtée complète.

Merci :)

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
7 réponses
Caroline9244

Bonjour,

Il faudrait voir la composition pour vraiment donner un avis..

Marion17310

Voilà la compo

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Utilisateur anonyme

Bonjour la pâtée freedom est de très bonne qualité de plus il y a des bons morceaux de poulet dedans mon chat avais adorer seul bémol trop sec 👍

Marion17310

C est une mousse ou une gelée ?

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Nataly03

une patée

genre animonda carny ou feringa

Marion17310

Connais pas ces marques

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Nataly03

mon chat ne mange pas les patés