Pâtées Wild Freedom

Marion17310
Signaler

Bonjour des avis sur cette pâtées ?

Les Wild Freedol sont sans céréales et paraissent vraiment adapté

Pâtées Wild Freedom

Mes deux chats de 1 ans (mâle) et 2 ans (femelle) vivent en appartement. La femelle est en léger surpoids. Ils sont tous les deux stérilisés.

Actuellement ils mangent des croquettes Orijen et sont en transition vers les croquettes Nutrivet Cat Sterilised.

Ils mangent une pâtée de complètement de la marque Cosma Nature qu’ils commencent un peu à bouder.

Je voudrais une pâtée complète.

Merci :)

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • Marion17310
    Signaler

Connais pas ces marques

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
    Marion17310
    Signaler

C est une mousse ou une gelée ?

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour la pâtée freedom est de très bonne qualité de plus il y a des bons morceaux de poulet dedans mon chat avais adorer seul bémol trop sec 👍

Marion17310
    Signaler

Voilà la compo

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !