Pâtée pour chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes loulous sont également aux Porta 21 pour les boîtes de pâtée, mais l'éleveuse de petit Gatsby m'a dit il y a quelques temps que la provenance du poisson des boîtes de cette marque laissait fortement à désirer en ce moment -je ne sais plus trop pourquoi, une histoire de pollution...

Je suis donc tentée d'essayer les Almo Nature, mais comme elles sont traditionnellement vendues par lots de 6 je ne voudrais pas me tromper et me retrouver avec des boîtes qu'ils n'aiment pas.

Vos minets les ont-ils déjà testées ?

Je l'aurai ce nounours, je l'aurai !

80 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah, si c'est une fois par mois c'est pas bien méchant, même si ça vient du supermarché. C'est la fréquence quotidienne ou hebdomadaire d'un produit moyen qui peut poser problème, pas l'exception.

Et pire, ils mettent du coup leur truffe dans du vinaigre t'as qu'à voir ! Lol

Melly
Melly

Oui c'est ce que je me dis :) Puis la plupart du temps il a quelques restes, la dernière fois il a eu du poulet ainsi que la peau... Je lui donne du thon. Il est gâté le coquin ;)

Ouille le vinaigre :s Aïe sa ne doit pas leur plaire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois ça ;)

Ben visiblement si, puisqu'il y trempent la langue ! Ils sont bizarre mes chats t'as raison... C'est l'éclaboussure dans l'oeil de petit Gatsby qui est mal passée la dernière fois :)

Melly
Melly

Ah oui l'éclaboussure :s On va dire que ce sont des gastronomes, des chats de la haute :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ça Melly, tu sous-entends que mes chats sont snobs ? Alors qu'ils vivent dans une banlieue et dans une résidence à faibles revenus ? Loool

En réalité je ne sais pas ce qui les attire tant dans les champignons, ça reste un mystère :)

Melly
Melly

Mdr je rigole Euqi ;) Et c'est toxique pour eux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans les champignons ???? bah il y a des schtroumpfs!!!! et c est bon pour les chats..... mdr...

Melly
Melly

Mdr... J'ai vu le film au ciné d'ailleurs :$

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ne pense pas Melly, mais ils sont supposés détester le vinaigre, c'est ça qui est bizarre :)

Mdr Pat :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les miens aussi viennent sniffer les champignons qu on rapporte de la forêt... pas ceux du marché...

je pense que les odeurs de l extérieur les intriguent....souvent je leur raméne des petits trucs du dehors....ils adorent....la truffe fonctionne à 100%....

je précise mes loulous ne sortent pas....mais vous l avez bien compris.....lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?