Pâtée pour chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes loulous sont également aux Porta 21 pour les boîtes de pâtée, mais l'éleveuse de petit Gatsby m'a dit il y a quelques temps que la provenance du poisson des boîtes de cette marque laissait fortement à désirer en ce moment -je ne sais plus trop pourquoi, une histoire de pollution...

Je suis donc tentée d'essayer les Almo Nature, mais comme elles sont traditionnellement vendues par lots de 6 je ne voudrais pas me tromper et me retrouver avec des boîtes qu'ils n'aiment pas.

Vos minets les ont-ils déjà testées ?

Je l'aurai ce nounours, je l'aurai !

80 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

as tu essayé le Yarrah Bio au poulet ? très bon produit. il existe au poisson et au bœuf aussi

si tu as un magasin qui fait les produit Bio vers chez toi tu devrais en trouver, les boites sont vendues à l'unité et cela te permettra de voir si ils aiment

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Compris Melly et Maman ;) Mais faites gaffe avec l'eau des toilettes, si vous avez des bidules genre blocs détartrants, la maman de Félia s'est retrouvée aux urgences véto à cause de ça. Mais bon, z'êtes pas folles hein ! ;)

Je ne connais pas du tout Ptfelin, merci de l'info. Je ne sais pas s'il y a des magasins Bio dans mon patelin, je vais regarder. Ce qui "m'inquiète" c'est que j'ai budget très serré et que je prends autant que possible des produits de qualité pour mes loulous, mais pas au-delà d'un certain prix, et en général les produits Bio sont pas mal plus chers que les autres. Mais je vais me renseigner :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben non moi j'en met pas hihihi

Melly
Melly

Ah mince ! Tu fais bien de me le dire j'en ai :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben voyons melly !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je peux pas t aider pour la marque euqi dsl ..

petit gatsb a l air tout doux ^^ on a envie de le carresser meme par photo !!! lol il est superbe ton ptit bonhomme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le problème Melly c'est que tous ces produits contiennent de la javel, comme je l'ai spécifié chez l'autre folle, et que nos loulous l'adorent, l'eau de javel...

Pas de souci Anaisyl, 3 personnes les ont testées et m'ont convaincues, je vais faire un essai.

Merci Miss, et en plus c'est vraiment un amour de chat, là depuis une heure il me fait une de ces séances de demandes de câlins, je fonds :))

Melly
Melly

Oui j'ai vu :s Du coup je ferai attention à bien fermer la porte. Pour le moment il ne m'a jamais fait de bêtises de ce genre la. Même le seau d'eau pleins de javel ou quand je nettoie la salle de bain à coup de javel. Il n'a pas l'air plus intéressé que sa mais prudence ! Merci pour l'info !

Ah oui Euqi pour la petite histoire ;) Réglisse avant je lui donnais de la pâtée de supermarché, donc de la bouillie informe qui pue. Je lui ai donné 2-3 fois des Almo, puis mon homme lui a racheté de la pâtée de supermarché... Ah ben il a pas aimé ! Il a mis je ne sais pas combien de temps avant de la finir sa conserve !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En même temps Melly, les miens sont tellement attirés par les champignons frais qu'ils vont jusqu'à laper l'eau vinaigrée dans laquelle je les mets à rincer ! Lol Mais mieux vaut faire attention c'est clair.

De la pâtée de supermarché, t'as pas honte ? je plaisante, feu mon Titus avant son régime spécial cause maladie je lui donnais du Sheba... :(

Melly
Melly

Les tiens ils sont bizarres mdr jamais mon Réglisse ne mettrait sa truffe dans des champignons hihi

Hihi ben comme mon Réglisse boit énormément, la pâtée est devenue une friandise :) Je dois lui en donner une fois par mois... Alors c'est quand on y va que je tombe dessus. Aujourd'hui je suis passée à Intermarché hop sheba. Je lui ai toujours pas donné XD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?