Pâtée pour chats

Utilisateur anonyme

Mes loulous sont également aux Porta 21 pour les boîtes de pâtée, mais l'éleveuse de petit Gatsby m'a dit il y a quelques temps que la provenance du poisson des boîtes de cette marque laissait fortement à désirer en ce moment -je ne sais plus trop pourquoi, une histoire de pollution...

Je suis donc tentée d'essayer les Almo Nature, mais comme elles sont traditionnellement vendues par lots de 6 je ne voudrais pas me tromper et me retrouver avec des boîtes qu'ils n'aiment pas.

Vos minets les ont-ils déjà testées ?

Je l'aurai ce nounours, je l'aurai !

80 réponses
Utilisateur anonyme

J'essaierai bien chez, mais j'ai peur de provoquer un pugileat ;)

Utilisateur anonyme

mdr ah non mon ordi !!! pas touche

Melly

Ah les toilettes on veut bien prêter mais l'ordinateur non ! C'est du beau Mamou ! mdr

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

Les toilettes Melly ??

Je ferme, je rentre chez moi, à tout' les filles ;)

Utilisateur anonyme

a toute euqi bonne route

Melly

Va sur ce post tu comprendras ! http://wamiz.com/chats/birman-3/forum/maison-de-toilette-8080.html

Mdr

A plus Euqi ! Rentre bien ;)

Utilisateur anonyme

je le connais ce post melly

Melly

C'était pour Euqi lol

Utilisateur anonyme

mdr