Pâtée pour chats

?
Utilisateur anonyme

Mes loulous sont également aux Porta 21 pour les boîtes de pâtée, mais l'éleveuse de petit Gatsby m'a dit il y a quelques temps que la provenance du poisson des boîtes de cette marque laissait fortement à désirer en ce moment -je ne sais plus trop pourquoi, une histoire de pollution...

Je suis donc tentée d'essayer les Almo Nature, mais comme elles sont traditionnellement vendues par lots de 6 je ne voudrais pas me tromper et me retrouver avec des boîtes qu'ils n'aiment pas.

Vos minets les ont-ils déjà testées ?

Je l'aurai ce nounours, je l'aurai !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
80 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Lol D'ailleurs je me demande ce qu'ils comprennent quand on leur parle en imitant leur miaulement... Ils nous répondent, mais n'est-ce pas juste pour nous faire plaisir ? :)

?
    Utilisateur anonyme

mdr c'est sure qu'ils seraient surpris

?
    Utilisateur anonyme

Mdr Maman, ils en feraient une tête nos loulous ! Lol

Merci Melly. Je vais donc tenter à la prochaine commande.

Melly
    Melly

Réglisse adore ses Almo !

?
    Utilisateur anonyme

mdr le chat il a raison il protége sa nourriture lol

euqi on va apprendre a grogner pour sauver notre casse croute mdr

?
    Utilisateur anonyme

Pour info, le commentaire de la vidéo est à moitié faux, on peut parfaitement donner un pilon de poulet cuit à un chat. Pas les petits os cassants bien sûr, mais le pilon oui.

?
    Utilisateur anonyme

Mouhahahahaha Mure, tu parles d'un fauve le minet ! Non je ne gronde pas encore mais ça pourrait venir ;)))

Mure 69
    Mure 69

@Euqi, je te mets la vidéo d'un matou..qui ne veut pas qu'on lui prenne le morceau de poulet qu'il mange, j'espère que tu n'en ais pas là tout de même LOL :)

http://www.youtube.com/watch?v=eoE0Wn71p_s

?
    Utilisateur anonyme

Comme quoi il n'y a pas de secret, l'alimentation fait tout pour la santé, que ce soit animaux ou humains...

?
    Utilisateur anonyme

L'acnée ce n'est pas trop comme nous enfaite c'est des petits points noir sous le menton et c'est tout gras, et parfois il y a des gros bouton avec du pus beurk !

Donc il faut nettoyer tout les jours et mettre de la crème, je n'ai pas compris pendant longtemps c'était du à quoi, mais après avoir changer de croquette puis ensuite de pâtée tout est parti ! Donc ça venait bien de l'alimentation pas très bonnes.

• 60 commentaires sur 80

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus