Pâtée pour chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes loulous sont également aux Porta 21 pour les boîtes de pâtée, mais l'éleveuse de petit Gatsby m'a dit il y a quelques temps que la provenance du poisson des boîtes de cette marque laissait fortement à désirer en ce moment -je ne sais plus trop pourquoi, une histoire de pollution...

Je suis donc tentée d'essayer les Almo Nature, mais comme elles sont traditionnellement vendues par lots de 6 je ne voudrais pas me tromper et me retrouver avec des boîtes qu'ils n'aiment pas.

Vos minets les ont-ils déjà testées ?

Je l'aurai ce nounours, je l'aurai !

80 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr ben s'était une vidéo d'un chat qui grognait pour son morceau de poulet !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqi tu as de la chance avec ton élastique, parce que les miens on croquer celui de l'arbre la premiére nuit! Et ils en profitent bien, ils s'éclatent avec la balle! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ silvana prend de la ficelle et une punaise et hop tu la fixe a l'arbre a chat

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben évidemment Maman ! T'as de ces idées aussi :)))

C'est pas la vidéo dont Mure a donné le lien un peu plus haut ?

C'est du solide Silvana, du ruban élastique de couture, faudrait un tigre pour l'arracher :)

Il n'y avait rien sur mon arbre, les jouets je les ai rajoutés ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La punaise Maman j'aurais peur qu'en tirant trop fort sur la ficelle la punaise se détache et qu'un chat l'avale...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si si c'est bien cette vidéo.

tu as peut être raison pour la punaise je vais coudre les ficelles des jouets que j'ai rajoutés tu vois je n'avais pas pensé a cela. j'ai bien fait de l'écrire...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maman A mon frère me l'a dit :) Parce qu'il restait toute la ficelle (ils ont rongés quasi au bord de la balle) et que je l'avais coupés (pas joli la ficelle qui pend).

Mais y'a des chances qu'ils recommence, donc bon, je leur laisse tel quel ;)

Euqi ah oui exact j'avais pas fait attention! Donc oui c'est costaud :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ euqi ben écoute je voulais voir ce que faisais ce chat j'ai mis la vidéo je savais pas que ça leur ferait cet effet :) !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai, ils auraient aussi pu se jeter sur ton ordi pour attaquer le chat de la vidéo : "Kouwaaaaaa ?! Encore un nouveau chat à la maison ?!?" Lol

Citer
Melly
Melly

CHATTAQUE !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?