Pâtée pour chats

Utilisateur anonyme

Mes loulous sont également aux Porta 21 pour les boîtes de pâtée, mais l'éleveuse de petit Gatsby m'a dit il y a quelques temps que la provenance du poisson des boîtes de cette marque laissait fortement à désirer en ce moment -je ne sais plus trop pourquoi, une histoire de pollution...

Je suis donc tentée d'essayer les Almo Nature, mais comme elles sont traditionnellement vendues par lots de 6 je ne voudrais pas me tromper et me retrouver avec des boîtes qu'ils n'aiment pas.

Vos minets les ont-ils déjà testées ?

Je l'aurai ce nounours, je l'aurai !

80 réponses
Utilisateur anonyme

alors c'est une bonne question !!!

Melly

Hihi en parlant de sa hier j'étais au téléphone avec ma mère et je me suis amusée à miauler, et ben Pépite est devenue comme folle apparemment hihi elle était toute intriguée, mes parents étaient morts de rire :)

Utilisateur anonyme

lol ça devait être tout mimi a voir

Melly

Sans me vanter Pépite est toujours mignonne mdr Alors que Réglisse qui dormait à côté de moi ne semblait pas m'entendre lol

Utilisateur anonyme

Mdr, il y avait l'ampli ? Elle devait se demander d'où sortait ce miaulement Lol

Utilisateur anonyme

mdr moi j'ai essayé de leur faire écouter des chats qui miaulaient et ben je le ferais plus lol ils ont failli se battre en croyant que s'était l'autre qui miaulé !!

Melly

Oui Euqi ;) Comme sa je peux parler avec tout le monde, papa maman et frèrot :)

J'ai miaulé une fois puis ma mère me dit "oh recommence ! encore !", Pépite cherchait hihi

Melly

ptdr mamou ! Effectivement évite !

Utilisateur anonyme

lol surtout qu'ils sont en progrés se serait dommage de tout mettre en l'air ....

Utilisateur anonyme

Mdr Maman, c'est sûr que si c'était des chats en colère... ! La prochaine fois, essaie un truc avec des ronronnements ! Lol