Pâtée pour chats

Utilisateur anonyme

Mes loulous sont également aux Porta 21 pour les boîtes de pâtée, mais l'éleveuse de petit Gatsby m'a dit il y a quelques temps que la provenance du poisson des boîtes de cette marque laissait fortement à désirer en ce moment -je ne sais plus trop pourquoi, une histoire de pollution...

Je suis donc tentée d'essayer les Almo Nature, mais comme elles sont traditionnellement vendues par lots de 6 je ne voudrais pas me tromper et me retrouver avec des boîtes qu'ils n'aiment pas.

Vos minets les ont-ils déjà testées ?

Je l'aurai ce nounours, je l'aurai !

80 réponses
Utilisateur anonyme

De l'acnée féline ? Je ne savais pas que ça existait ! C'est comme les humains ? Des boutons tout moches ?

Utilisateur anonyme

)^ppàme b vokiilyà hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Garou a voulu vous écrire qu'il me volait mon jambon dans mon sandwich :)

ça ressemble a quoi l'acnée féline ?

Utilisateur anonyme

Il est bizarre ton Garou, il n'écrit pas en miaulant ? Lol

Ben t'as qu'à le nourrir ce pauvre chat affamé ! :))

Utilisateur anonyme

ben non il tape sur le clavier il a tout compris hihi

tu rigoles le jambon c'est tellement meilleur que des croquettes....

Utilisateur anonyme

Il a encore un petit progrès à faire pour taper "miaou" Lol

Gatsby est pareil. Félia s'en fiche complètement elle n'aime que ses croquettes et sa pâtée, mais son petit frère, faut presque que je me batte pour conserver ma pitance ! Le pompon c'est le poulet rôti, il devient fou rien qu'à l'odeur, faut que je me planque pour le manger :)

Utilisateur anonyme

MDR euqi..Je t'imagines manger ton poulet dans les toilettes.....

Utilisateur anonyme

ben voilà ça doit être les mâles qui sont voraces comme ça lol, caramel lui a était plus intelligent que garou il m'a carrément chipé la tranche de jambon dans le sandwich j'ai fini par manger que du pain mdr

Utilisateur anonyme

Sacré Caramel....il aime les bonnes choses...;

Utilisateur anonyme

Exactement Flam, et du coup il miaule à fendre le coeur derrière la porte ! La dernière fois que je m'en suis offert c'était le jour de sa castration, j'ai fourbement profité de son absence hi hi hi...

Mdr Maman, j'imagine Caramel ouvrir le sansdwitch, piquer le jambon et refermer genre "du jambon ? oussa ??" Lol

Utilisateur anonyme

que veux tu floum je l'ais bien éduquée, bon moi je vous dit a plus tard je vais faire les boutiques