Pâtée pour chat à vendre

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Bon, j'ai testé les boîtes de pâtée Almo, et mes loulous n'aiment pas. Félia a mollement léché, et petit Gatsby a juste flairé sans même y mettre la langue, c'est la première fois que je le vois bouder quelque-chose qui se mange.

Donc, j'ai re-commandé des boîtes Porta, et je vends mes boîtes Almo. Au prix Zooplus et frais d'envoi à ma charge. ça intéresse quelqu'un ?

27 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi je participe pour la colecte pour les chats d'euqi :) c'est vrai qu'il font pitier a voir , ca serais dommage qu'ils perdent un os ! Lol

Oui je vais bien silvana merci :)

Bisous a tout le monde !!!

Utilisateur anonyme

mdr

Utilisateur anonyme

:) Ben ils on visiblement leurs marques fétiche aussi ;)

Moi aussi je fais un don pour ces pauvres loulous lol

Utilisateur anonyme

Mdr les filles, je vous adore ;)

Des gros bisous à toutes !

Utilisateur anonyme

Coucou les filles,

Finalement Silvana et Anaisyl, vous me prenez mes Almo ? Si oui on continue par mp pour les adresses :)

Biz !

Utilisateur anonyme

Je viens de lire....trop MDR avec vos coms....

allez une pièce pour ces pauvres malheureux....

Utilisateur anonyme

Mp envoyé ;)