Pâtée pour chat à vendre

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Bon, j'ai testé les boîtes de pâtée Almo, et mes loulous n'aiment pas. Félia a mollement léché, et petit Gatsby a juste flairé sans même y mettre la langue, c'est la première fois que je le vois bouder quelque-chose qui se mange.

Donc, j'ai re-commandé des boîtes Porta, et je vends mes boîtes Almo. Au prix Zooplus et frais d'envoi à ma charge. ça intéresse quelqu'un ?

27 réponses
Utilisateur anonyme

De rien Euqi !!!!!

Utilisateur anonyme

Merci Candy !! Lol. Au moins grâce à vous mes loulous mangeront ENFIN à leur faim ! Loool

Utilisateur anonyme

De rien Euqi je suis généreuse j'ai mis une pièce -

SVP un petit geste pour les minous .............

Utilisateur anonyme

Hello Anaisyl oui ça va! Et toi?

Euqi tu a prit à quoi?

Oui c'est bizarre qu'ils n'aiment pas, peut être l'habitude d'avoir des Porta.

Utilisateur anonyme

Melly

Tu as des chats extra-terrestres XD

Utilisateur anonyme

eheh euqi ils sont vraiment maigres tes chat ptdr non mais franchement y en a qui ont le cerveau retourné !!! lol

ils sont vraiment très beau tes loulous.

Utilisateur anonyme

maman animaux une petite pièce pour les minous -

Utilisateur anonyme

Au poisson Silvana, 'saumon' et 'thon et crevettes'. Je ne sais pas ce qui les dérange, les pâtées au poisson de Porta 21 ils les dévorent !

Rire Cath Lol

ça doit être ça Melly :)

Mdr Mam', je crois en fait qu'il y en a qui n'ont PAS de cerveau ! :)

Merci ma belle ;)

Merci encore Candy, tu sauves mes loulous d'une mort affreuse par inanition ! :)

Utilisateur anonyme

je mets 5 euros