Pâtée pour chat à vendre

?
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Bon, j'ai testé les boîtes de pâtée Almo, et mes loulous n'aiment pas. Félia a mollement léché, et petit Gatsby a juste flairé sans même y mettre la langue, c'est la première fois que je le vois bouder quelque-chose qui se mange.

Donc, j'ai re-commandé des boîtes Porta, et je vends mes boîtes Almo. Au prix Zooplus et frais d'envoi à ma charge. ça intéresse quelqu'un ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

eheh euqi ils sont vraiment maigres tes chat ptdr non mais franchement y en a qui ont le cerveau retourné !!! lol

ils sont vraiment très beau tes loulous.

Melly
    Melly

Tu as des chats extra-terrestres XD

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Hello Anaisyl oui ça va! Et toi?

Euqi tu a prit à quoi?

Oui c'est bizarre qu'ils n'aiment pas, peut être l'habitude d'avoir des Porta.

?
    Utilisateur anonyme

De rien Euqi je suis généreuse j'ai mis une pièce -

SVP un petit geste pour les minous .............

?
    Utilisateur anonyme

Merci Candy !! Lol. Au moins grâce à vous mes loulous mangeront ENFIN à leur faim ! Loool

?
    Utilisateur anonyme

De rien Euqi !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Equi on va faire une quête c'est bientôt Noël on t'offrira des croquettes pour tes chats -

?
    Utilisateur anonyme

Merci Cath :)

Mdrrr Anaisyl et Candy :)))

?
    Utilisateur anonyme

désolée je ne leur donne pas de boîtes - Ils sont aux croquettes de temps en temps de la viande ou du poisson -

C'est bien ce que je pensais tu ne nourris pas tes chats ça se voit sur les photos -

• 20 commentaires sur 27

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus