Pâtée pour chat à vendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Bon, j'ai testé les boîtes de pâtée Almo, et mes loulous n'aiment pas. Félia a mollement léché, et petit Gatsby a juste flairé sans même y mettre la langue, c'est la première fois que je le vois bouder quelque-chose qui se mange.

Donc, j'ai re-commandé des boîtes Porta, et je vends mes boîtes Almo. Au prix Zooplus et frais d'envoi à ma charge. ça intéresse quelqu'un ?

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En rab, une 'tite photo de mes chats malheureux et mal nourris :)))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol euqi effectivementt ca ce voit qu'il sont malheureux t es minou !!! Pauvre bete ;)

Ils sont a combien les boites ? Je connais pas du tout sinon ca peut m intéresser même si je ne leurs en donne pas souvent ca me fera une reserve ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça pourrait m'intéresser aussi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou silvana comment tu vas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sourire Anaisyl :)

3,99 € la boîte de 70 grammes, et j'en ai 10.

Je ne sais pas pourquoi mes loulous ne les aiment pas, elles sentent bon, sont bien préparées, avec du jus... Mais bon c'est eux qui décident hein ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont très beaux tes chats !!!!!

Les miens ne mangent que des croquettes !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui 10 ta fait les choses a moitier euqi :) surtout si tu les nourrit pas je sais pas a quoi ca sert lol ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolée je ne leur donne pas de boîtes - Ils sont aux croquettes de temps en temps de la viande ou du poisson -

C'est bien ce que je pensais tu ne nourris pas tes chats ça se voit sur les photos -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Cath :)

Mdrrr Anaisyl et Candy :)))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Equi on va faire une quête c'est bientôt Noël on t'offrira des croquettes pour tes chats -

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?