Pâtée Feringa

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quelqu'un a un avis sur la pâtée Feringa ?

Pour le moment je donne Animonda Carny, mais ça pose problème car d'une boîte à l'autres mon chat ne mange pas toujours. Un jour je vais ouvrir une boîte il va bien en vouloir, un autre jour, j'ouvre une autre boîte et il n'en veut pas. Pourtant c'est la même saveur car il n'aime pas le changement. C'est quand même bizard 🤪

D’où mon envie de changement vers Feringa.

27 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour sichou alors vous pouvez aussi tester les mac's cat's finefood les smilla poisson 😁oupps bozita aussi

Utilisateur anonyme

Bonjour, oui plus tard certainement si il refuse toutes les saveurs Feringa, mais la je fais comment ?

Utilisateur anonyme

Bozita non, j'ai vu que c'était tout gélatineux beurkkk 😐

Utilisateur anonyme

Non pour feringa vous devez confondre avec les briques mais elle existe aussi en boites de 400 grammes et vous ne pouvez pas faire grand chose mise a part tester les marques citer au dessus 🤧

Utilisateur anonyme

Bon voilà, il vient de goûter celle à la volaille, carottes il a l'air d'aimer. Par contre il met longtemps avant de terminer, avec Animonda Carny il lui fallait même pas 5 minutes pour tout finir lol.

Utilisateur anonyme

Peut etre qu'il cale plu vite avec les feringa 😁

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !!! :)

J’ai une étude de marché à faire en marketing et adorant les chats j'ai décidé de la faire sur l’alimentation pour chat afin de mieux comprendre leurs comportements.

Voici un petit questionnaire de 2-3 min sur ce sujet, ce serait super que vous preniez un petit peu de temps pour y répondre, c'est vraiment pas long et ça m’aiderait beaucoup !

Merci à tous !!

P.S: même ceux n’ayant pas de chat peuvent y répondre !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeLo6uR9nC

JfwcH5ivPbYuMt3x7VNjRnRziFsY2cjelogS9Rg/viewform