Pâtée Feringa

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quelqu'un a un avis sur la pâtée Feringa ?

Pour le moment je donne Animonda Carny, mais ça pose problème car d'une boîte à l'autres mon chat ne mange pas toujours. Un jour je vais ouvrir une boîte il va bien en vouloir, un autre jour, j'ouvre une autre boîte et il n'en veut pas. Pourtant c'est la même saveur car il n'aime pas le changement. C'est quand même bizard 🤪

D’où mon envie de changement vers Feringa.

27 réponses
Utilisateur anonyme

Ce serait assez ou trop ? Je sais pas trop combien il faut de kcal/j 🤦

Utilisateur anonyme

Vous pouvez si vous voulez lui donner les croquettes a volontés si il se régule seul bien sur et concernant la pater vous donnez ce que vous souhaitez sachant que les feringa ont 99% kcal sur 100 grammes de pater vous voyer ce que je veu dire ?et il faut a votre chat un apport journalier de 360kcal

Utilisateur anonyme

Si il ne peu pas se réguler seul avec ses croquettes il faut savoir aussi les calorie sur 100grammes des anamaet inscrit également sur le paquet 😁

Utilisateur anonyme

Oui je comprends, enfin je crois lol. Par contre je voudrais pour les croquettes éviter de les mettre à volonté. L'énergie métabolisable des croquettes est de 4149 kcal/kg, du coup je pourrais en donner en quelles quantités si je donne 120 gr de pâtées ?

Utilisateur anonyme

Alors vous pouvez lui donnez 60 grammes d'anamaet par jour ce qui correspond a 248kcal et 120 grammes de feringa sui correspondrez a 118kcal ce qui nous fait un totale de 366 kcal ont n'est a peu près bien 6kcal en plus lol et que ce que vous ne comprenez pas exactement ?✌

Utilisateur anonyme

En faite, j'aimerais connaitre votre calcule, comment avez vous fait pour savoir que ça faisait 248kcal de croquettes pour 60 gr.

Utilisateur anonyme

En faites les anamaet font 4149 kcal sur 100 grammes vous divisez donc 4149 par 10 ce qui nous fait un total de 41,49kcal sur 10 grammes de croquettes ensuite vous faites 10 grammes mutiplier par 6 donc 60 grammes de croquettes qui nous fait un total de 248 kcal 👋

Utilisateur anonyme

Ah d'accord, j'ai bien compris 👍

Merci beaucoup.

Utilisateur anonyme

De rien sichou un forum est fait pour ca et j'espere que votre minou appreciera les feringa donnez nous des nouvelles si vous avez un momment ca ferais plaisir bonne continuation et carresses a votre minou ✌

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai voulu faire goûter une saveur Feringa à mon loulou, celle ci: saumon, dinde, courgettes, cresson de fontaine mais il a refusé directement.

Que faire ? Attendre sans donner de croquettes ? Si oui combien de temps puis je le laisser sans manger pour ruser ?

Espérons que les autres saveurs auront plus de succès.