Pâtée Feringa

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quelqu'un a un avis sur la pâtée Feringa ?

Pour le moment je donne Animonda Carny, mais ça pose problème car d'une boîte à l'autres mon chat ne mange pas toujours. Un jour je vais ouvrir une boîte il va bien en vouloir, un autre jour, j'ouvre une autre boîte et il n'en veut pas. Pourtant c'est la même saveur car il n'aime pas le changement. C'est quand même bizard 🤪

D’où mon envie de changement vers Feringa.

27 réponses
Un Amour Lion

Bonjour

Je suis très ravie de la marque feringa ils sont généreux remplie à rebord. C'est une très bonne marque de pâtée sans céréales

Mon chat adore.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ça a un effet plutôt mousses ou bien viandes ? Que prenez vous comme saveurs ?

J'ai commandé celles ci:

Canard, veau, brocoli, pissenlit

Lapin, dinde, argousier, menthe à chat

Truite, poulet, pommes de terre, persil

Volaille, carottes, pissenlit

Agneau, lapin aux canneberges, cresson

Espérons qu'il aime et surtout qu'il ne me fasse pas le même coup.

Merci.

Un Amour Lion

Bonsoir

Sa fait plus mousse mais avec des morceaux dedans après je sais pas comment vous expliquez mais vous verrez bien quand vous ouvrirez la boites c'est différent des animonda carny ;) c'est pas mal je prend des lots mixtes comme ça je peux changer de saveur à chaque fois http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/boites_chat_feringa/feringa_menu_duo/509066?rrec=true

Normalement il va bien aimer le mien boude les animonda carny il préfère les feringa

J'espère qu'il va aimer votre chat ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour je prend egalement des feringa pour mon gros matou il adore je lui prend souvent le lot mixte histoire qu'il goute un peu de tout et je lui donne egalement les pater aminonda carny en lot mixte aussi il adore il n'a jamais etait delicat de se coter la je n'est pas a me plaindre 😁

Utilisateur anonyme

Bonsoir et merci pour vos réponses.

Je n'ai pas encore commencé Feringa, je termine d'abord les Animonda Carny. Mais temps qu'on y est j'aimerais savoir les quantités à donner, sachant que je donne aussi des croquettes, je suis un peu perdue.

Je pensais faire 120 gr de pâtée réparti à 60gr matin/60gr soir + 60gr de croquettes par jour. Est ce que ça vous parait correct est ce que c'est bien équilibré ?

Comment faite vous concernant l'organisation et les quantités (pâtées, croquettes,) car je m'emmêle un peu.

Merci et bonne fin de soirée.

Utilisateur anonyme

Bonsoir ca dépend combien de kilos fais t'il si il a accès a l'extérieur si il est stériliser et vous lui donner quoi comme croquettes 👋

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors, il fait 5,9kg et est castré, il mange actuellement les Annamaet grain free et n'a pas d'accès à l'extérieur pour le moment. Il a tendance à se jeter sur ses croquettes mais il y a un mieux depuis qu'il a un distributeur ludique.

Voilà ;)

Utilisateur anonyme

Merci et les anamaet c'est combien la dose journaliere inscrite sur le paquet?

Utilisateur anonyme

Pour son poids c'est de 85 à 113 gr.

Utilisateur anonyme

Sachant qu'il faut compter 60kcal par kilo du poid du chat ca nous fait 360kcal journalier 😁