Bonjour :)
Je suis à la recherche de la meilleure alimentation possible pour mes chatq sans que ça soit non plus trop contraignant (ne cuisinant deja pas pour moi)
Du coup, j'ai des soucis avec ma plus grande qui est difficile, elle n aime pas la patee en gelee ni en sauce, seulement la mousseline gourmet qu elle ne mange qu en lechant si j ai prealablement déposé des morceaux de bonbons au saumon qui contient sous produits animaux et cereales (je suis pas sure pour les cereales mais les sous produits oui) elle ne mange qu'1/4 de la petite boite d ailleurs.
Elle a aussi des soucis de peau, elle a recemment fait une allergie mais la c est passé, son poil est terne, un peu gras depuis qu elle est au carnilove, c etait un peu mieux mais bof avec les nutrivet
Si je les nourris qu a la pâtée ou pâtée en alimentation principale + un peu de croquettes, comment ca se passe ? 2 repas/jour, un seul ? 3 ? 16 ?
Pour le tartre, comment faire pour l eviter ?
sinon, on nous dit : les croquettes +40% de proteines brut mais la patee n en contient que 11% c est pas bcp du coup