Patée, Croquettes, ou les deux?

Utilisateur anonyme

Bonjour!!

Alors voila, j'ai lu plusieurs articles qui me dise que les croquettes ne suffisent pas pour la bonne croissance d'un chaton.

J'ai donc fait une recherche et je suis tombé sur une marque de pâtée très recommandé et très riche en protéine ( 88% de viande bio, 9% de légumes et 3 % de céréales).🙂

Cette pâtée s'appelle Terra Faelis, je voulais donc savoir, si il est préférable ou non de donner de la pâtée a son chaton, des croquettes ou bien les deux?😉

Merci de vos réponses qui j'espère m'aidera.✌

14 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas de chaton, mais pour les croquettes faut les mouillers un peu. Essaie les deux, tu nous diras :)

Moi mes chats sont adultes, je leur donne les deux.

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse :-)

J'attend d'autres réponse si il y a :-)

Utilisateur anonyme

Je te remercie pour ta réponse, je pense que je vais acheter une bonne boite de terra et puis à voire par la suite, peut on lui donner aussi du thon en miette que nous même nous mangeons ?

Utilisateur anonyme

D'accord, merci.

De la viande cru ne contient elle pas trop de bacterie ?

Utilisateur anonyme

Moii sinon je peut pas vraiment t'aider pour ton chaton, je n'en nait pas.

En tout cas sinon pour mes chats les croquettes et les patés il en mangent en même temps, ils sont pas malade ou autre ensuite. Ils sont normales, comme d'habitude. Désolé de pas pouvoir t'aider plus.

Utilisateur anonyme

Pas de soucis :-)

Utilisateur anonyme

Ha oui c'est sur je n'avais pas pensé à ça en posant cette question pour le coup un peu nunuche :-)

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Terra Faelis utilise de la viande à consommation humaine mais non bio. Leur éthique est irréprochable. C'est la pâtée que je préfère.

Il est meilleur de ne donner que de l'humide. Mixer croquettes et pâtées n'est pas recommandé car leur temps de digestion est très différent.

Nourrir à la pâtée revient beaucoup plus cher (entre 40 et 60€ pour un chat contre 15 à 20€ pour les croquettes).

Si l'on mixe les 2, il faut donner les croquettes très humidifées (mélange qui ressemble à une purée).

Utilisateur anonyme

Oui pour ma part je vais lui donner les deux, des croquettes en libre service la journée et au moment des repas de la pâtée. J'ai déjà commandé Terra Faelis :-)

Utilisateur anonyme

Les Terra Faelis sont peu appétentes. Il est fort à parier que ton chat les délaissera si tu lui laisses ses croquettes bourrées d'exhausteurs de goût à disposition.