paté ultra premium

Nataly8383

bonjour

quelqu'un connait cette paté?

sachet en sauce ultra premium?

merci

ps autant je n aime pas la compo des croquettes autant je trouve celle de la paté bien?

vos avis?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous repond car je vois que personne ne l'a fait, mais je ne suis pas un expert. Je suis donc allé voir sur le net les comparaisons entre marque d'abord sur ce site :

Annonce·www.review10best.com/

Meilleure nourriture pour chat 2020 : laquelle choisir ? Comparatif

Je pense que ce site est créé pour encourager les lobbys car votre marque ni figure pas...

J'ai été sur un deuxième juste après et je vous confirme que les croquettes de cette marque étaient carrément déconseillé en 2016 notation 8/20 par contre les pâté n'y figure pas mais etant donné que la marque est la même, je me dis que sans doute que vous pouvez avoir des doutes!

Pour infos les marques les mieux notée par le premier site sont les marques les plus connues mais aussi les plus vendues, donc j'ai un doute sur les critères de ce site pour évaluer la nourriture...

Si vous voulez des reponses plus précises, vous devriez aller voir vous même les differents site de comparaisons, sur le net en tapant simplement : comparaison nourriture pour chats.

En espérant vous avoir un peu renseigné, je vous souhaite une bonne fin de journée !

Nataly8383

merci d avoir pris le temps de me répondre

ces patés me semblent au contraire bien.

COMPOSITION : volaille 39% (poulet (60% dans les effilés) et dinde : dont viandes), porc 7% (dont foies), fibre de pois, huile de poisson 0.1%.

CONSTITUANTS ANALYTIQUES : protéine brute : 10.0%, cellulose brute : 0.5%, matières grasses brutes : 4.0%, cendres brutes : 2.0%, humidité : 80.0%, calcium : 0,32%, phosphore : 0,3%, magnésium : 0,02%, sodium : 0,3%, énergie métabolisable : 87 Kcal.

Blue_Cat

Bonsoir,

Pour info. je donne en nourriture humide Almo au thon : Protéines 18% / Mat.grasses 0.5%. Ils aiment.

Vous avez sur Zooplus ou Bitiba les compositions détaillées. Perso j'étais allé voir les compos. de Ultra Premium (croquettes et pâtées) elles ne m'avaient pas convenues.

Mais les compos. ne font pas tout, encore faut-il que le chat aime la marque...

Mialissa

cette patte a lair bien oui je la trouve pas dans le tableau non plus mais il y a des marque recente ou des produit nouveau qui ne sont pas forcement dans le tableau comparatif

il faut alors juste cherche a comprendre comment il est fait c a dire quelle sont les dosage recommander pour un chat ' glucide proteine calcium etc ) et vous comparer

c est ec que vous avez fait me semble t il et je les trouve pas mal (en plus sans cereale)

blue peut tu me dire ce que tu m aine pas j arrive pas a voir quelle aliment ou quel dosage n ai pas tres bon ?

( blue si connait pas mal et ai la depuis un momment et ma deja donner de bon conseil c et pour ca que je lui demnade)