Je vous repond car je vois que personne ne l'a fait, mais je ne suis pas un expert. Je suis donc allé voir sur le net les comparaisons entre marque d'abord sur ce site :
Annonce·www.review10best.com/
Meilleure nourriture pour chat 2020 : laquelle choisir ? Comparatif
Je pense que ce site est créé pour encourager les lobbys car votre marque ni figure pas...
J'ai été sur un deuxième juste après et je vous confirme que les croquettes de cette marque étaient carrément déconseillé en 2016 notation 8/20 par contre les pâté n'y figure pas mais etant donné que la marque est la même, je me dis que sans doute que vous pouvez avoir des doutes!
Pour infos les marques les mieux notée par le premier site sont les marques les plus connues mais aussi les plus vendues, donc j'ai un doute sur les critères de ce site pour évaluer la nourriture...
Si vous voulez des reponses plus précises, vous devriez aller voir vous même les differents site de comparaisons, sur le net en tapant simplement : comparaison nourriture pour chats.
En espérant vous avoir un peu renseigné, je vous souhaite une bonne fin de journée !