Paté qui vire au rouge

Utilisateur anonyme

bonsoir

j'ai besoin de vos conseil sur "quoi faire". Voila durant les vacances ont doit nourrir le chat de mes parents. ( c'est pas ça le soucis) mais on a remarquer deux fois on lui donne sa pâté, elle ne la mange pas, quand on revient la pâté a viré au rouge/ rose ça fait vraiment coloration...

c'est étrange et le chat d'y a pas touché (heureusement car je ne veux pas qu'elle soit malade)

Mon frère a écrit a Sheba pour porter réclamation, mais que faire ? est ce qu'ils vont répondre et se bouger si y a des lots de pâtés qui ne sont pas bonne ...

merci