Pâté pour Maine coon de 6mois

Bonjour je recherche une pâté en sauce pour mes bébés coon qui pèse 4kg ( poids d'un chat adulte donc pas simple de trouver la bonne pâté ) j'ai essayer le spéciale chaton de Royal canin c'est bof bof... la gourmet gold qui aime mais qui est pour adulte aussi une pâté de équilibré et instincts qui aime beaucoup mais idem ( pour adulte...) que faire ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

L'alimentation pour chaton ou chat adulte c'est uniquement du marketing. Vous pouvez sans autres leur donner n'importe quelle pâtées pour autant que ce soit une pâtée sans céréales. Donc on évite royal canin, purina, et autre saleté qu'on trouve chez les vétérinaires et en grande surface.

Ah super merci beaucoup :) avez vous quelques choses à me conseiller ?

Utilisateur anonyme

Ici au choix :

https://drive.google.com/file/d/0Bydv0gvrZjT2M0gwa0dWYUUtZTA/view

Cordialement

Marion17310

Alors j'achète des patées de la marque Cosma Nature, je crois qu'ils proposent des pattées en sauce mais je ne les prends pas. Celle que je prends ont un jus mais pas de sauce. Par contre, quand on les ouvre ça sent bons et ça ressemble à nos boite de thons.

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Utilisateur anonyme

Attention les boites Cosma nature sont des boîtes de complémentaires seule celle au thon est complète. Donc attention à l usage que vous en faites, une complémentaire ne devrait pas couvrir plus de 30% de l alimentation, au risque d engendrer des carences

Cordialement

Marion17310

Ah oui, non; je les utilise en complément de croquettes

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "