pâte pour éviter boules de poils

Onyx

Bonsoir,

Mon chat d'appartement ne supporte plus de manger de l'herbe à chat. Cela lui procure une inflammation et le fait saigner.

Que pensez-vous de la pâte pour éviter les boules de poils ?

Merci de m'indiquer la prescription.

D'avance,

MERCI à tous pour vos réponses

3 réponses
Mariaa

oui il faut essayer voir sil vat aimer mais c est un produit fait pour ca donc il ne doit pas avoir de probleme

personnelement moi c est moi qui n aime pas l herbe a chat trop de puceron chez moi sinon j ai essayer la pate aussi bon avec plusieur chat c est pas pratique mais il on manger sans etre malade et certain on aimer

mais maintenant je les brosse plus simple surtout la patte y a plein d ingredient dedans et j ai cinq chat donc deux poil milong ca me prend pas trop de temps avec un gant ca marche bien 4 A 5 MIN L UN APRES L AUTRE

mais je donne des friandise antiboule de poil je c est pas si fonctionne bien mais en tou cas aucun de mes chat ne vomi des boule de poil

Onyx

Merci Mariaa,

Combien de fois par jour il faut en donner ?

Eest-ce qu'il faut en donner tous les jours ?

Blue_Cat

Bonjour,

Mes trois chats n'ont jamais aimé l'herbe à chat. La meilleure solution est de les brosser régulièrement avec une brosse spéciale chats. La pâtée, vous pouvez donner deux repas par jour, en plus de croquettes à disposition en permanence. Et bien sûr de l'eau à disposition !