pâte pour éviter boules de poils

Onyx
Onyx

Bonsoir,

Mon chat d'appartement ne supporte plus de manger de l'herbe à chat. Cela lui procure une inflammation et le fait saigner.

Que pensez-vous de la pâte pour éviter les boules de poils ?

Merci de m'indiquer la prescription.

D'avance,

MERCI à tous pour vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Mes trois chats n'ont jamais aimé l'herbe à chat. La meilleure solution est de les brosser régulièrement avec une brosse spéciale chats. La pâtée, vous pouvez donner deux repas par jour, en plus de croquettes à disposition en permanence. Et bien sûr de l'eau à disposition !

Onyx
Onyx

Merci Mariaa,

Combien de fois par jour il faut en donner ?

Eest-ce qu'il faut en donner tous les jours ?

Mariaa
Mariaa

oui il faut essayer voir sil vat aimer mais c est un produit fait pour ca donc il ne doit pas avoir de probleme

personnelement moi c est moi qui n aime pas l herbe a chat trop de puceron chez moi sinon j ai essayer la pate aussi bon avec plusieur chat c est pas pratique mais il on manger sans etre malade et certain on aimer

mais maintenant je les brosse plus simple surtout la patte y a plein d ingredient dedans et j ai cinq chat donc deux poil milong ca me prend pas trop de temps avec un gant ca marche bien 4 A 5 MIN L UN APRES L AUTRE

mais je donne des friandise antiboule de poil je c est pas si fonctionne bien mais en tou cas aucun de mes chat ne vomi des boule de poil

3 commentaires sur 3

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?