Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Paté pour chatsNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Est- ce que la patée pour chat comble tout les besoins nécéssaire a mon chat?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ça dépend des marques. Dans le principe il faut alterner croquettes et pâtée (nourritures sèche ou humide), mais l'important est la composition de ce que tu lui donnes, donc la marque. Eviter les céréales comme ingrédient principal, le chat étant un pur carnivore. Il y a plein de posts sur ce sujet sur le site, vas les lire et lis les commentaires, tu sauras tout ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
un véto m'avait dit dans les pâtés on ne sait pas trop ce qu'il y a même dans les grandes marques ........
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
je ne donne jamais de pate a mes chats mon veto me dit que les croquettes c est le mieux
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi pareil ... le véto m'a déconseillé la pâté.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
La pâtée en complément aux croquettes est bonne, un chat n'a pas l'instinct de boire à la base, puisque à l'état sauvage il puisait son alimentation humide dans ses proies... Je sais que Réglisse boit beaucoup donc la pâtée c'est plus par gourmandise, mais un chat qui boit peu s'expose à des troubles urinaires... La pâtée n'est pas "bonne" en tant qu'aliments unique.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
mes chats boivent normalement et pour eviter les problemes urinaires je leur donne des croquettes speciales chats sterilises et mon veto me dit que c est parfait
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)