Paté pour chats

Utilisateur anonyme

Est- ce que la patée pour chat comble tout les besoins nécéssaire a mon chat?

6 réponses
Utilisateur anonyme

ça dépend des marques. Dans le principe il faut alterner croquettes et pâtée (nourritures sèche ou humide), mais l'important est la composition de ce que tu lui donnes, donc la marque. Eviter les céréales comme ingrédient principal, le chat étant un pur carnivore. Il y a plein de posts sur ce sujet sur le site, vas les lire et lis les commentaires, tu sauras tout ;)

Utilisateur anonyme

un véto m'avait dit dans les pâtés on ne sait pas trop ce qu'il y a même dans les grandes marques ........

Utilisateur anonyme

je ne donne jamais de pate a mes chats mon veto me dit que les croquettes c est le mieux

Utilisateur anonyme

Moi pareil ... le véto m'a déconseillé la pâté.

Melly

La pâtée en complément aux croquettes est bonne, un chat n'a pas l'instinct de boire à la base, puisque à l'état sauvage il puisait son alimentation humide dans ses proies... Je sais que Réglisse boit beaucoup donc la pâtée c'est plus par gourmandise, mais un chat qui boit peu s'expose à des troubles urinaires... La pâtée n'est pas "bonne" en tant qu'aliments unique.

Utilisateur anonyme

mes chats boivent normalement et pour eviter les problemes urinaires je leur donne des croquettes speciales chats sterilises et mon veto me dit que c est parfait