pâté pour chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans quelques mois je vais avoir un chaton , et je souhaiterais avoir vos avis sur le type de nourriture à donner.

Je me renseigne depuis plusieurs semaines et j'ai bien compris les marques à éviter et celles à privilégier.

Je souhaiterais donner de la pâté et viandes (pour l'humidité), et très peu de croquettes. (pour les pâtés je pense m'orienter vers les feringa, terra faelis...)

J'ai lu sur le site zooplus qu'il faut donner environ 200g par jour de pâté à un chat.

Je sais que cela dépend du poids de l'animal, mais pour un chaton, combien devrai-je donner à peu près selon vous?

Si par exemple je lui donne de la pâté complète le matin et le soir, est-il nécessaire de laisser quelques croquettes à côté pour la journée?

Merci

😁

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour il faut toujours privileger la pater et les croquette en complément pour la pater vous donner la dose que vous vous souhaiter par contre pour les croquette si vous souhaiter savoir la dose journaliere vous pouvez aller visiter le blog de sevv qui fait également parti de se forum son blog sapelle sensibilisation chien et chat avec des tableau pour le calcul des rations journaliere des croquette selon la marque que vous lui donner et la quantiter de pater elle va prendre tous ça en compte et faire un calcul vous pouvez lui faire confiance les yeux fermer elle est superbe et donne de très bons conseil ✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre réponse.

J'ai bien lu les articles de sevv. C'est en effet une mine d'or son blog. Je n'ai pas fait le calcul des rations car en réalité, je souhaiterais déjà savoir s'il est nécessaire de donner des croquettes en plus des patés, si 2 fois par jour...

🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour vous pouvez tout a fait lui donner que de la pater si vous avez le budget pour il n'y a pas de souci l'alimentation mixte croquette plu pater c'est pour ceux qui ont un petit budget ou au souhaitent leurs donner les 2 😋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour vous pouvez tout a fait lui donner que de la pater si vous avez le budget pour il n'y a pas de souci l'alimentation mixte croquette plu pater c'est pour ceux qui ont un petit budget ou au souhaitent leurs donner les 2 😋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord merci beaucoup!

Je vais voir ça alors. Il est vrai que les pâtés reviennent bien plus chères... J'espère que c'est quand même beaucoup mieux que les croquettes du coup! 😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ba les pater en elle meme seule sont mieux que les croquette car elle ont pas de glucide du tout dont le sucre et en plus elles apportent tous le besoin d'eau dont le chat a besoin mais question petit budget le mix croquette et pater est très bien aussi😋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre si tu compte lui donner que de la pater pense a lui en prendre une complete contenant des abats 😋

Erable
Erable

Dans ce cas, plutôt que de lui donner des boîtes, passe directement au Raw Feeding.

Nourriture beaucoup plus saine, et la plus appropriée à la physiologie du carnivore strict qu’est le chat .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sabrinanese, oui c'est noté pour les abats 🙂

Erable, oui je m'étais posée la question du Raw Feeding en effet. Pour le moment j'ai décidé que je lui donnerais des pâtés la semaine, et viandes le week end car je pourrais davantage cuisiner.

Ca vous paraît bon?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas d'autres avis sur Pâté quotidienne et viandes le week-end? 🙄

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?