Pâte de malt pour les problèmes d'élimination des poils avalés lors de la toilette

Utilisateur anonyme

Cela fait maintenant plus d'un mois que je donne une noisette de pâte de malt à Gatsby chaque semaine, c'est magique ce truc ! Plus la moindre régurgitation de bile, visiblement les poils sont parfaitement éliminés dans les selles. Je conseille largement, du moins pour les chats qui ont du mal à les éliminer tout seuls.

C'est supposé être une friandise, mais évidemment pas pour mon p'tit bounhomme, je suis donc obligée de le forcer un peu en lui mettant la noisette de pâte sur une patte pour qu'il la lèche. Bon ça pourrait être pire, il lèche sans problème, il ne trouve donc pas ça si mauvais au final. Seul bémol, avant de lécher il secoue énergiquement sa patte, alors sortez les parapluies, mieux vaut faire ça dans la cuisine ! :)

Un collègue m'a récemment expliqué comment faire des gros plans nets avec mon appareil (pour celles à qui ça aurait échappé je suis une vraie quiche en technologies), alors je mitraille je mitraille ! ;)

21 réponses
Ririrocks

qui sont beaux tous les deux .

moi aussi je donne de la pate de malte cela s'appele SAVORIALE le tube est vert et la pate est marron j'en mets environ 3 cm sur mon doigt ,j'ouvre la bouche de théo et passe mon doitgt sur sa langue ensuite il avale tout tranquillement,pas d'eclabousure nulle-part.

c'est très efficace il digère bien et ne regurgite plus de boudins de poils

je remonte un très vieux sujet mais vous lui donnez a quelle fréquence ?