Pâté chaton et pâté chat adulte

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

J'étais au magasin pour acheté la 1ère pâté pour mon chaton et dans le lot il y avait une pâté pour chat adulte ...

puis-je lui donner cette seule pâté pour chat adulte ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Tu peux donner de la pâtée adulte à ton chaton, mais comme dit Euqi surtout pas supermarché ce n'est que de a cochonnerie !

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Les pâtées (et croquettes) de super-marché sont de très mauvaise qualité. Vas dans une animalerie, et tu auras une pâtée de qualité adaptée à l'âge de ton chat.

  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !