Pâte au malt

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela fait un moment que je pense à prendre de la pâte au malt pour mes chats mais après avoir vu les différentes marques existantes, je ne sais pas trop laquelle choisir..

Est-ce qu'il en existe une plus efficace que d'autres ? Combien faut-il leur en donner ?

Merci d'avance!

🙂

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, moi je prend la Trixie sur Zooplus, mes chattes adorent ça :)

Environ 3 à 4 cm par jours ou bien tout les deux jours :)

Utilisateur anonyme

Merci Angeline56, c'est sympa d'avoir une réponse aussi rapidement 🙂 ! Et tu leur donnes comment ?

Utilisateur anonyme

Au tube comme ceci :

Je fais sortir au fur et à mesure la pâte et elles mangent :)

Utilisateur anonyme

J'espère que les miens me feront la même chose, sans caprices! Elles sont vraiment mignonnes 🙂

Utilisateur anonyme

Bah en général les chats adorent cette pâte donc je ne pense pas que ça posera problème :)

Merci beaucoup pour elles !

Utilisateur anonyme

Haha moi aussi j'avoue que j'étais assez amusée quand j'ai pris cette photo :)