Pas sûr la table

Celine02022

Bonjour, mon chat va tout le temps sur la table même quand on mange. Je ne sais pas comment lui interdire car même quand on la met à terre. Elle remonte toujours. Avez vous des questions ? Merci

4 réponses
Danzamb
J'ai grandi dans une ferme donc je suis habitué aux chats

Les chats c'est des anarchistes,tu peux hausser le temps où lui donner une petite tape sur le museau si il est jeune ça lui rappellera sa mère. Sinon j'ai pas d'autre idées. Bon courage.

" Dan "
Blue_Cat

Peut-être lui donner son repas de pâtée juste avant votre repas. Un chat repus est moins curieux de la nourriture 'humaine'.

Utilisateur anonyme

du mem avis que bluecat donner lui le repas avant ou en meme temps que vous sinon l isoler dans une piece le temps du repas moi c est pareil avec le chaton surtout alors soit je mangais ausalon quand il dormais sinon cuisine (piece qui leur ai interdite en mon absence pour securite)ou alors je l enfermer dans la chambre c est dur un chat c est tres tetu y comprend pas le non peu etre en hassant le ton comme dit plus haut mais c est pas gagner du tout

Lilamande

alors mon grand chat a toujours volé... en même temps on lui donne à manger à table donc c'est normal ! j'avoue...le petit prend le même chemin. ce que nous faisons, c''est que nous ne laissons jamais traîner la nourriture quand nous avons fini de manger. pendant le repas, les chats attendent bien sagement qu'on leur donne un petit bout de viande mais ils ne sont jamais sur la table par contre. je sais que ce ne sont pas de bonnes habitudes mais bon...je pense qu'il a plus malheureux ! :)

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "