Pas propre

Loouisep

Bonsoir,

Je fais appels à vous car je ne sais plus quoi faire. Mon chat, stérilisé depuis début juin n’arrête pas de faire pipi partout. En même temps à eu lieu un déménagement, je me suis donc dis que cela pouvais la perturber, j’ai acheter du feliways afin de l’aider à se sentir mieux, mais cela ne s’arrête pas. Je n’en peux plus, plusieurs fois par jour et à différents endroits. Je lui ai bloqué l’accès à certain endroit mais elle continue à faire à d’autres. Sa litière est propre, éloignée de sa nourriture. Elle est le seul animal dans le foyer. Lorsqu’elle fait pipi et que je la prends sur le fait accomplie elle sait que c’est une bêtise je l’amène tout de même jusqu’à sa litière pour lui montrer où il faut faire.

Rien ne change, je ne sais pas quoi faire.

Si quelqu’un a une idée je suis preneuse.

Merci d’avance

2 réponses
Schtroumphy

Bonjour,

Dans ce genre de cas il faut toujours en premier faire une consultation vétérinaire car cela peut être du à un soucis urinaire. Votre chat peut avoir mal en urinant, il associe cette douleur à sa litière et cherche donc à uriner ailleurs.

Loouisep

Merci beaucoup, je n’étais pas sûr qu’il faille sachant qu’elle ne présentais aucun signes visibles de mal ou mal être. Je vais faire ça dès demain. Merci beaucoup