PAS DE PAPIER = GOUTTIERE

Utilisateur anonyme

Un post " coup de gueule " !

Sur Wamiz il y a énormement de personne demandant de quel race est leur chat alors je fais ce post pour eux :

Si votre chat n'a pas de papier attestant de ses origines alors c'est un chat de gouttière !

Tout simplement,pas la peine d'inventer des races pour son chat ;) Et ce n'est pas parce que votre chat à les poils long que c'set un angora d'ailleurs l'angora n'est pas une race mais c'est un mot qui désigne un chat à poil long (par contre l'angora turc est une race)...

Des photos de gouttière car apperement beaucoup croient qu'un chat de gouttière est forcement tigré et gris :

54 réponses
Utilisateur anonyme

Si flèche un chien c'est LOF et un chat LOOF ♣

Utilisateur anonyme

oui je sais que pour les chat c'est loof,mais si une personne inscrit son chat au loof et quil est accepté alors sa fera d'un chat de gouttière un chat de race alors que se chat na pas d'origine du tout

Utilisateur anonyme

A bon après je sais pas je connait que ce que je t'ai dit sa faut demander a Dellys ! :p ♣

Utilisateur anonyme

aprés je sais pas si pour les chat c'est possible mais pour les chien oui il faut qu'il passe des test et tout pour voir si il est conforme au standard de la race