PAS DE PAPIER = GOUTTIERE

Utilisateur anonyme

Un post " coup de gueule " !

Sur Wamiz il y a énormement de personne demandant de quel race est leur chat alors je fais ce post pour eux :

Si votre chat n'a pas de papier attestant de ses origines alors c'est un chat de gouttière !

Tout simplement,pas la peine d'inventer des races pour son chat ;) Et ce n'est pas parce que votre chat à les poils long que c'set un angora d'ailleurs l'angora n'est pas une race mais c'est un mot qui désigne un chat à poil long (par contre l'angora turc est une race)...

Des photos de gouttière car apperement beaucoup croient qu'un chat de gouttière est forcement tigré et gris :

54 réponses
Utilisateur anonyme

pourtant j'avais un selle francais plein papier mais sa mere etait une anglo arabe et son père un selle français

Utilisateur anonyme

Flèche : des chatons issus de parents de races différentes sont sans race, donc assimilés à des chats de gouttière.

Utilisateur anonyme

C'est parce que les parents étaient pleins papiers eux aussi, ton cheval est plein papier et non pur race. Il faut distinguer dans les papiers ce qui concerne la race et ce qui concerne sa généalogie.

Utilisateur anonyme

donc meme si ca mere est une siamoise et son pere un angora turc(exemple)ce sera un gouttière alors que pourtant il a des origine

Utilisateur anonyme

Oui ;)

Les chevaux et les chats c'est pas pareille ^^

Utilisateur anonyme

oui ,bref je me posais cette question

Utilisateur anonyme

Moi je vous laisse, bonne soirée ! :)

Utilisateur anonyme

Good night !:) ♣

Utilisateur anonyme

"donc meme si ca mere est une siamoise et son pere un angora turc(exemple)ce sera un gouttière alors que pourtant il a des origine"

Pas de pedigree = chat de gouttière.

Utilisateur anonyme

et un chat c'est pas comme les chien on peut pas les inscrire au loof a titre initial