PAS DE PAPIER = GOUTTIERE

Utilisateur anonyme

Un post " coup de gueule " !

Sur Wamiz il y a énormement de personne demandant de quel race est leur chat alors je fais ce post pour eux :

Si votre chat n'a pas de papier attestant de ses origines alors c'est un chat de gouttière !

Tout simplement,pas la peine d'inventer des races pour son chat ;) Et ce n'est pas parce que votre chat à les poils long que c'set un angora d'ailleurs l'angora n'est pas une race mais c'est un mot qui désigne un chat à poil long (par contre l'angora turc est une race)...

Des photos de gouttière car apperement beaucoup croient qu'un chat de gouttière est forcement tigré et gris :

54 réponses
Utilisateur anonyme

Les chats aiment se promener sur les hauteurs. Il n’est pas rare que des chats se promènent, se rencontrent, voire copulent dans les gouttières des maisons. Les chatons nés de ces rencontres, dont on ne connaît pas le père, ont pris le nom de chat de gouttière.

Par extension on appelle chat de gouttière tout chat dont on ne connaît pas avec certitude les ascendants et donc, dont on ne peut garantir qu’ils ne sont pas un croisement de deux races différentes de chat.

Sa dit être comme la dit euqui pour sa !

PS: merci wikipédia ^^ ! ♣

Utilisateur anonyme

Merci Fleche :) Et dire qu'il était abandonné, je me demande encore comment on peut abandonner un pareil trésor.

Utilisateur anonyme

Et Oui il est de type angora turc il avait une tache grise sur la tête en forme de coeur c'est pour ça qu'on l'a surement abandonné comme il n'était pas dans les "normes" de l'angora turc, sa tache a disparu maintenant.

Utilisateur anonyme

Il as eu beaucoup de chance de tomber sur toi ! Sa se vois a son poil coment tu le traite bien ! :) ♣

Utilisateur anonyme

J'aurais bien aimer voir sa tache en coeur ! ^^ ! ♣

Utilisateur anonyme

Je te cherche la photo ;)

Utilisateur anonyme

Oki merci Ange !! ^^

Tu aurais du mettre cette photo pour le concour tu aurais gagné direct !! Chatouille est juste magnifique !!!! ♣

Utilisateur anonyme

Ne faite pas attention à son état cette photo date du jour même où je l'ai recueilli, il était tellement maigre :(
Utilisateur anonyme

"Il n’est pas rare que des chats se promènent, se rencontrent, voire copulent dans les gouttières des maisons."

Oh shoking !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Ta Chatouille est magnifique Claire63