PAS DE PAPIER = GOUTTIERE

Utilisateur anonyme

Un post " coup de gueule " !

Sur Wamiz il y a énormement de personne demandant de quel race est leur chat alors je fais ce post pour eux :

Si votre chat n'a pas de papier attestant de ses origines alors c'est un chat de gouttière !

Tout simplement,pas la peine d'inventer des races pour son chat ;) Et ce n'est pas parce que votre chat à les poils long que c'set un angora d'ailleurs l'angora n'est pas une race mais c'est un mot qui désigne un chat à poil long (par contre l'angora turc est une race)...

Des photos de gouttière car apperement beaucoup croient qu'un chat de gouttière est forcement tigré et gris :

54 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'avoue JLC que j'ai bien souri quand j'ai le titre de ton fil, je me suis dit : "tiens tiens, ça c'est du coup de gueule si je ne me trompe pas".

Et je confirme, les gouttières sont aussi beaux et adorables que les chats de gouttière, la preuve : les miennes ;)

Utilisateur anonyme

Regarder les gagnant de mon concours sont surtout des gouttière ! Et il sont magnifique !!!

http://wamiz.com/chats/forum/resultats-concours-le-roi-et-la-reine-de-wamiz-version-chat-16039.html

Utilisateur anonyme

mais au fait d’où viens le terme chat de gouttière?

Utilisateur anonyme

Les chats errants, se baladant beaucoup sur les toits, aiment bien s'installer dans les gouttières des maisons ou des immeubles :)

Utilisateur anonyme

Sa devien un cour de philosophie mdrrr ♣

Utilisateur anonyme

c'est chatouille claire? ? ♣

Utilisateur anonyme

Sans me vanter (bon d'accord un peu quand même) c'est le matou de ma vie le plus beau des chats ! (il est plombier à ses heures perdues)

Utilisateur anonyme

magnifique ton chat ange-

Utilisateur anonyme

Les gouttière sont vraiment Magnifique !!! On dirait un Angora turc! ♣

Utilisateur anonyme

Et oui Dellys le cinquième "De quel race est mon chat ?" m'a achevé *)