PAS DE PAPIER = GOUTTIERE

Utilisateur anonyme

Un post " coup de gueule " !

Sur Wamiz il y a énormement de personne demandant de quel race est leur chat alors je fais ce post pour eux :

Si votre chat n'a pas de papier attestant de ses origines alors c'est un chat de gouttière !

Tout simplement,pas la peine d'inventer des races pour son chat ;) Et ce n'est pas parce que votre chat à les poils long que c'set un angora d'ailleurs l'angora n'est pas une race mais c'est un mot qui désigne un chat à poil long (par contre l'angora turc est une race)...

Des photos de gouttière car apperement beaucoup croient qu'un chat de gouttière est forcement tigré et gris :

54 réponses
Utilisateur anonyme

tout à fait d'accord avec toi - Cela fait peut faire bien de' dire "j'ai un chat de race" -

Utilisateur anonyme

Oui mais certaines personne veulent dire ''d'après vous ils est croiser avec quoi?'' je pense

Utilisateur anonyme

Je cromprend pas les gens qui cherchent à tous prix des origines à leur gouttière pour se faire remarquer en soirée --'

Utilisateur anonyme

Et ce n'est pas parce qu'un chat est de gouttière qu'il est moins beau ou moins ceci ou moins cela qu'un chat de race. Je trouve mon bébé Harley, pur gouttière, aussi beau, craquant et aimable (dans le sens "à aimer") que Félia ou Gatsby.

Utilisateur anonyme

tout à fait d'accord avec Euqui -

Utilisateur anonyme

Ce que veulent souvent les personnes c'est connaitre le type de leur chat mais ils ne connaissent pas la différence entre "race" et "de type" voilà tout, ce n'est pas forcément pour se vanter.

Utilisateur anonyme

avoir des chats de gouttière n'est pas une tare!Pour rien au monde j'échangerais mes trois chat de gouttière contre des chats de race je les aime trop,je les ai eu tous les 3 de manière spécial et inattendu .Mais si l’occasion d'acheter un chat de race se proposait je pense que je prendrais un siamois il sont magnifique!

Utilisateur anonyme

en parlant de ça,ma sœur avait un chat de gouttière qui ressemblait a un siamois il avait la même couleur et des yeux bleu magnifique mais il était plus trapu qu'un vrai siamois comme quoi un chat de gouttière peut avoir tout les couleur possible

Utilisateur anonyme

si vous avez des photo de vos chat de gouttière qui ont un pelage original mettez les!

Utilisateur anonyme

Oui la copine a ma soeur a pris un persan pour race car elle a beaucoup d'argent et veut se la pété devant tous le monde elle dit pas qu'elle a un chat a non !!!!! Elle dit qu'elle un persan pur race c'est plus jolie ! Ma soeur lui a parler de la SPA et ce quelle a dit:

A non la ba il n'y a pas de chat de race il sont tous croiser !

Oui et?