Pas de mot pour ces décrire ces personnes!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je connais une dame famille d’accueil pour chats et elle a des chats qu'elle nourrit dehors dans mon quartier mais il vivent sur un terrain appartenant a un prometteur immobilier et demain ou après demain il seront euthanasiés, c'est un mâle et une femelle, le mâle a des problèmes de gencives mais la femelle n'a rien mais le chef ne veux plus les voir et il veux que les chats crève donc la dame que je connais a appeler la LPA (ligue protectrice des animaux), et il seront euthanasiés elle a tout fait se qu'elle pouvait elle a contactée 30 millions d'amis, la Fondation Brigitte Bardot et la SPA mais rien alors plus le choix mais on va se renseigner et on va se venger !!!!!!

Voilà je voulais en parler car se suis énervée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

110 réponses
Utilisateur anonyme

Par contre je plains la pauvre Audrey.

Utilisateur anonyme

Non déjà elle aurais appeler les numéros hier j'aurais eu plus le temps de chercher après de nouveau numéros mais la j'ai passer les deux numéros.

Utilisateur anonyme

La LPA viens cette après midi a 14h !!!

Utilisateur anonyme

j en ai donne plus.Tu etais la quand elle a appele.

Utilisateur anonyme

Non je n'était pas là.

Si moi j'appelle je dit sa comment ? Comment expliquer ?

Utilisateur anonyme

ca explique tout ,si tu appelle tu leur dit que 2 chats sont menaces d euthanasie car ils vivent sur un terrain et que le promoteur veut construire et que les chats derangent et qu il est pret a les faire euthanasier plutot que de les voir chez lui.Ils vont te demander des renseignements sur le lieu etc ,mais t affoles pas c est eux qui te poseront les questions.Bon courage ma puce.

Utilisateur anonyme

Ok merci.

Utilisateur anonyme

Mais le quel des numéros choisir aussi ??

Utilisateur anonyme

AUDREY je t'avais envoyé par MP les coordonnés de l'association à Roubaix -

Tu peux m'envoyer un MP - courage -

je suis d'accord avec ptibidule concernant cette dame -

Utilisateur anonyme

Oui mais la dame est FA a l'école du chats et ils n'en veulent pas :(