Pas de mot pour ces décrire ces personnes!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je connais une dame famille d’accueil pour chats et elle a des chats qu'elle nourrit dehors dans mon quartier mais il vivent sur un terrain appartenant a un prometteur immobilier et demain ou après demain il seront euthanasiés, c'est un mâle et une femelle, le mâle a des problèmes de gencives mais la femelle n'a rien mais le chef ne veux plus les voir et il veux que les chats crève donc la dame que je connais a appeler la LPA (ligue protectrice des animaux), et il seront euthanasiés elle a tout fait se qu'elle pouvait elle a contactée 30 millions d'amis, la Fondation Brigitte Bardot et la SPA mais rien alors plus le choix mais on va se renseigner et on va se venger !!!!!!

Voilà je voulais en parler car se suis énervée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

110 réponses
Utilisateur anonyme

et la dame ,elle ne peux pas appeler elle crie au secours ,on se demene pour rien,ce n est pas pour toi Audrey,moi mon credit revient dans 2 jours il sera trop tard,pauvres chats.Et elle est fa c est quoi comme famille d accueil?

Utilisateur anonyme

Elle dit qu'elle était pas bien et tout en faite mais la j'y vais chez elle vers 9h.

Elle est FA a l'école du chats et elle est 35 chats a peu près, alors pour les prendre c'est pour sa qu'elle pouvait.

Je vous dit quoi des que j'ai des nouvelles !!

Utilisateur anonyme

donne lui les adresses et les numeros de tel.Donne nous des nouvelles ,merci courage.

Utilisateur anonyme

Je lui est donnée hier par texto parce que j'ai les textos ilimité et après je lui est demander si elle allait les appeler et elle ma dit demain matin car la je suis pas bien.

Sa fait un moment que sa dure cette histoire car avant Nord éclair et La voix du nord et la fondation Brigette bardot... était venu donc il a eu peur mais la c'est pour de bon.

Si personne pour Mèmere elle essayeras de la prendre mais avec autant de chats chez elle elle va pèter un câble Mèmere !!

Utilisateur anonyme

Elle a appeler et elle me dit que les numéros ne sont pas bon !!

Utilisateur anonyme

ceux sont les assos qui me les ont donnes et je les ai verifies sur le net.

Utilisateur anonyme

Les numeros sont eronés !

Utilisateur anonyme

asso La Maison Des Chats a Roubaix 0327332353. asso Reflexe Adoption de Lille 0659995431.Je ne vois pas pourquoi les assos donneraient des mauvais numeros ,j ai des doutes quand aux, appels passes ,c est facile de dire c est pas le bon num si on appelle pas et ca me fout en rogne pourquoi lancer des appels si c est pour ne rien faire c est pas pour toi Audrey mais si la dame ne prend pas la peine d appeler ,j insiste pas.Jespere malgre tout que ces pauvres chats vont s en sortir.

Utilisateur anonyme

Je pense que la dame ne fait pas d'effort -

Utilisateur anonyme

Tous les numeros m ont ete donnes par des assos serieuses qui sont trop loin pour le deplacement ,qu il y ait une erreur dans un numero ok mais tous non,35 chats je veux bien mais en plus etre fa et laisser, 2 chats dehors je percute mal ,trop malade pour appeler,il faut lui macher le travail ,dommage pour ces pauvres etres innocents mais si elle ne veut rien faire moi j abandonne ca me fait mal au coeur ,mais je pense qu on lui a donne suffisament de nom d asso et de num de tel pour agir.