Pas de mot pour ces décrire ces personnes!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je connais une dame famille d’accueil pour chats et elle a des chats qu'elle nourrit dehors dans mon quartier mais il vivent sur un terrain appartenant a un prometteur immobilier et demain ou après demain il seront euthanasiés, c'est un mâle et une femelle, le mâle a des problèmes de gencives mais la femelle n'a rien mais le chef ne veux plus les voir et il veux que les chats crève donc la dame que je connais a appeler la LPA (ligue protectrice des animaux), et il seront euthanasiés elle a tout fait se qu'elle pouvait elle a contactée 30 millions d'amis, la Fondation Brigitte Bardot et la SPA mais rien alors plus le choix mais on va se renseigner et on va se venger !!!!!!

Voilà je voulais en parler car se suis énervée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

110 réponses
Utilisateur anonyme

un refuge ? un véto ?

il seront dans un boxe en attendant un foyer. Pour l'assoc', je ne pense pas que u pourra: le temps de la contacter ect, la LPA arriverra surement avant :(

Utilisateur anonyme

Refuge personne ne veux la j'ai deux numéros c'est ceux là :

0328488746 et 0320804929 mais la dame peux pas appeler et moi non plus :'(

Utilisateur anonyme

Des personnes qui gardent les animaux (petsitter) ?

Il n'y a personne d'autres qui pourrait téléphoner...

Utilisateur anonyme

Non.

non moi j'suis tout seule et pas de crédit ni de fixe :'(

Utilisateur anonyme

a m*rd* :(

Utilisateur anonyme

oui :'(

Utilisateur anonyme

une mobilisation massive c est des sos lances par des assos .Et c est les assos qui se deplacent pas toi il suffit de les contacter. Refuge de l espoir 29 rue Lannes 59100 Roubaix 0320804929. Arche de noe 25 rue En Haut 59330 St remy du nord 0327698805. J aurai d autres adresse demain essaie celle la ils ne mangent personne c est la vie des chats qui est en jeu.

Utilisateur anonyme

Moi je ne peux vraiment pas appeler !!

Utilisateur anonyme

sos animaux rue de Chambery 59146 Pecquencourt 0327868585.

Utilisateur anonyme

Bonne Chance !