Pas de mot pour ces décrire ces personnes!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je connais une dame famille d’accueil pour chats et elle a des chats qu'elle nourrit dehors dans mon quartier mais il vivent sur un terrain appartenant a un prometteur immobilier et demain ou après demain il seront euthanasiés, c'est un mâle et une femelle, le mâle a des problèmes de gencives mais la femelle n'a rien mais le chef ne veux plus les voir et il veux que les chats crève donc la dame que je connais a appeler la LPA (ligue protectrice des animaux), et il seront euthanasiés elle a tout fait se qu'elle pouvait elle a contactée 30 millions d'amis, la Fondation Brigitte Bardot et la SPA mais rien alors plus le choix mais on va se renseigner et on va se venger !!!!!!

Voilà je voulais en parler car se suis énervée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

110 réponses
Utilisateur anonyme

cest pas gentill il n'on rien fait se ne sont que des chats

Utilisateur anonyme

Toujours pas de nouvelles ?

Utilisateur anonyme

Pèpère seras euthanasiée demain matin car la LPA viens demain matin !!

Utilisateur anonyme

contacte l Association Soutien Protection Animal c est dans le nord. Et fait un article,en mode public avec un maximum d infos,on partagera et ca devrait etre bon. Des assos lancent des sos sur le net pour les pauvres minous.

Utilisateur anonyme

Y a un numéro ?

Utilisateur anonyme

c est a Aniche Auberchicourt faut s adresser a la mairie 59580 Aniche.UNE ASSO va m envoyer d autres adresses ,je te les adresserais il y a une mobilsation massive de sos pour les chats.

Utilisateur anonyme

ok moi j'ai sa :

29 rue de Lannes a roubaix 0320804929.

et a Lille "Aux amis des chats" 0328048746.

Mais la dame n'est pas bien elle stresse et vomit tellement qu'elle a peur et moi pas possible d'appeler :'(

A Aniche c'est trop loin pour nous on a pas de voitures et personne pour nous conduire.

Utilisateur anonyme

C'est quoi une mobilisation massive ?

Utilisateur anonyme

Peut être "cacher" les chats en attendant qu'une association peut les prendre :/

Là faut faire vite... Achete des trappes ou demandes à la fourrière pour les attrapper, il doit bien y avoir une personne de votre entourage qui pourrait les garder quelques jours.

Utilisateur anonyme

On peux pas les cacher Lo39 ont le fait déjà mais la LPA viens demain a 10h a peu près pour piégée les deux et la on cherche des assos mais la dame peux pas appeler car elle est pas bien et moi j'peux pas appeler.

Non personne ne peux les garder ils sont sauvage et il péteront un câble s'ils sont dans une maison avec des humain.