Pas de mot pour ces décrire ces personnes!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je connais une dame famille d’accueil pour chats et elle a des chats qu'elle nourrit dehors dans mon quartier mais il vivent sur un terrain appartenant a un prometteur immobilier et demain ou après demain il seront euthanasiés, c'est un mâle et une femelle, le mâle a des problèmes de gencives mais la femelle n'a rien mais le chef ne veux plus les voir et il veux que les chats crève donc la dame que je connais a appeler la LPA (ligue protectrice des animaux), et il seront euthanasiés elle a tout fait se qu'elle pouvait elle a contactée 30 millions d'amis, la Fondation Brigitte Bardot et la SPA mais rien alors plus le choix mais on va se renseigner et on va se venger !!!!!!

Voilà je voulais en parler car se suis énervée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

110 réponses
Utilisateur anonyme

Ha oui audrey EE dans ce cas ce sont juste des casses pieds, je ne vois pas en quoi ces chats les gènent si c'est sur un terrain vague mais peut être que justement ils comptent vendrent le terrain, peut être qu'ils ont fait un coup de sang mais qu'ils vont laisser tomber...

Utilisateur anonyme

Ils dit que c'est mauvais pour l'image de l'entreprise !

En faite le gars a se qui parait c'est le 4eme fortune de j'sais pas quoi et il a la maison de ses grand parents décédés juste devant la pelouse, et il y a des arbres pour "séparées" et les chats son juste derrière la maison des grands parents mais ils la gardent la maison des grands parents !!

Utilisateur anonyme

sur google maps vous faite " nexity croix 59170" et vous verrais une maison avec plusieurs garage et des tags et juste derriere les chats sont la !!

Utilisateur anonyme

j ai contacte plusieurs assos on va voir.

Utilisateur anonyme

merci ptibidule pour ce que tu fais -

Utilisateur anonyme

Merci !!

Se serais génial d'avoir rien qu'une place au moins pour mèmère, et encore plus plus mieux pour pèpère avec mais pèpère il ne lui reste plus longtemps ausi mais la dame et moi voulons qu'il est une "belle" mort, et pas euthanasié.

Utilisateur anonyme

j espere mais on ne reussi pas a chaque fois

Utilisateur anonyme

Oui mais si y a pas d'assos y faudrait en faite c'est trouver une personne qui a un jardin mais sans route autour de sa maison et qui mais une niche avec de la nourriture pour eux vivre c'est juste sa, les héberger en faite.

Utilisateur anonyme

Décidément, plus le temps passe moins j'aime la SPA .....

Utilisateur anonyme

heu...tu ne veux pas me répondre candymarie ?