Pas de mot pour ces décrire ces personnes!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je connais une dame famille d’accueil pour chats et elle a des chats qu'elle nourrit dehors dans mon quartier mais il vivent sur un terrain appartenant a un prometteur immobilier et demain ou après demain il seront euthanasiés, c'est un mâle et une femelle, le mâle a des problèmes de gencives mais la femelle n'a rien mais le chef ne veux plus les voir et il veux que les chats crève donc la dame que je connais a appeler la LPA (ligue protectrice des animaux), et il seront euthanasiés elle a tout fait se qu'elle pouvait elle a contactée 30 millions d'amis, la Fondation Brigitte Bardot et la SPA mais rien alors plus le choix mais on va se renseigner et on va se venger !!!!!!

Voilà je voulais en parler car se suis énervée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

110 réponses
Utilisateur anonyme

ouhouh

Utilisateur anonyme

ptitbidule ?

Utilisateur anonyme

combien de chats y a t il et croix est a combien de km de lille

Utilisateur anonyme

Deux et Croix est a 10kilomètres de lille a peu près.

Utilisateur anonyme

Après de qui veut tu te venger ? je ne veux pas faire l'avocate du diable mais si le promotteur immobilier doit faire construire sur ce terrain, il ne va pas vendre des maisons avec "chats inclus", il ne va tout de même pas abandonné son projet pour sauver ces chats...ces terrains lui appartiennent, on ne peut pas mettre ses animaux où on le souhaite tu es d'accord avec moi ?

Utilisateur anonyme

oui je comprends j'ai mis une demande de collecte - L'association a besoin de nourriture -

Et si on parlait parrainage avec l'association accepterait elle ?

Utilisateur anonyme

Ils ne fait pas construire au contraire en 2013 ils déménagent a Villeneuve d'ascq !!

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Bien cette asso candymarie tu en fait partie ?

Utilisateur anonyme

Ils déménagent dans a peu près 9 mois et ils faudrait les enlever car monsieur en a marre de les voir dans sa pelouse quand il fait beau !!