Pas de mot pour ces décrire ces personnes!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je connais une dame famille d’accueil pour chats et elle a des chats qu'elle nourrit dehors dans mon quartier mais il vivent sur un terrain appartenant a un prometteur immobilier et demain ou après demain il seront euthanasiés, c'est un mâle et une femelle, le mâle a des problèmes de gencives mais la femelle n'a rien mais le chef ne veux plus les voir et il veux que les chats crève donc la dame que je connais a appeler la LPA (ligue protectrice des animaux), et il seront euthanasiés elle a tout fait se qu'elle pouvait elle a contactée 30 millions d'amis, la Fondation Brigitte Bardot et la SPA mais rien alors plus le choix mais on va se renseigner et on va se venger !!!!!!

Voilà je voulais en parler car se suis énervée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

110 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve cela trés triste pour ces deux chats, d'après ce que j'ai compris ce sont des chats complètement sauvages, il ne peuvent donc pas être adopté par des personnes ne pouvant pas les laisser en liberté; il faut absolument que tu précises cela audrey EE dans ton annonce sur rescue si c'est la cas.

Je te dis cela car il y a un petit refuge sauvage pour trois chat dans le bois derrière chez moi, sa fait des années qu'ils vivent là (peut être même qu'ils sont nés dans la nature) dans un abris construit par des bénévoles qui se relaient pour venir les nourrir et je peut te dire que ces chats ne peuvent pas être attrapés et enfermé chez quelqu'un ! et même lâché, ils risque de se sauver pour revenir sur leur territoire. je pense qu'ils sont redevenus sauvage et sont heureux d'une certaine manière sur leur territoire. Je crois que c'est pour cela que la dame dont tu parles leur avait trouvé un terrain qui jusqu'à maintenant était vague. ETant donné les circonstances, je pense que le mieux serait de bouger leur refuge un peu plus loin sur un terrain qui n'appartient pas à ce promoteur mais la dame à déjà dû étudié cette possibilité...moi ce que je ferais c'est que j'appelerais la mairie afin d'avoir le numéro de personnes qui s'occupent des chats errants de la région, ils les stérilisent, leur trouvent des abris et viennent les nourrir.

Si c'est bien ce que je pense, faire adopter ces chats va être trés compliqué et trés stressants pout eux c'est certainement pour cela que la SPA c'est débinée, ils n'arrivent pas à faire adopter des chats sauvages et ils ont énormement de mal à leur prodiguer des soins. ils doivent aussi se dire que si il commence à prendre les chats qui errent dans la nature ils ne vont avoir que cela. BOn courage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et combien de chats.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas Lille même. A croix.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et combien de chats?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contacts téléphoniques :

De 9h00 à 20h00 Sandra ou Florence : 06.73.01.98.09

Contact par mail : edc.roubaix [ at ] gmail.com ou

Site internet : http://ecoleduchat59roubaix.bbfr.net

association du chat libre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont déjà stériliser et castrés. Se sont frères et soeur ils sont la depuis qu'ils sont bébés. Et oui mais pas d'autres endroit pour eux, l'endroit ou ils sont pour l'instant et sur le terrain d'un prometteur immobilier et des gens passent la mais ils ont peur et partent se cacher.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

croix est a combien de km de lille?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol candymarie la dame est de l'école du chats et ils ne peuvent pas les prendre :'( !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

10km de lille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'association nourrit 350 chats dont 80 chats "libres" tous les jours. L'organisation de ces collectes est très importante pour nous permettre de continuer notre action. Nous avons besoin de vous pour des boîtes de chats, des croquettes pour chat.

VENEZ NOUS RENCONTRER !!!

Nous vous rappelons que vous pouvez également déposer vos dons à

l'association X2000 située au 60 rue Sainte Catherine à Lille

(téléphoner avant au 03.20.55.34.71)

cette association est sur LILLE -

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?