Je trouve cela trés triste pour ces deux chats, d'après ce que j'ai compris ce sont des chats complètement sauvages, il ne peuvent donc pas être adopté par des personnes ne pouvant pas les laisser en liberté; il faut absolument que tu précises cela audrey EE dans ton annonce sur rescue si c'est la cas.
Je te dis cela car il y a un petit refuge sauvage pour trois chat dans le bois derrière chez moi, sa fait des années qu'ils vivent là (peut être même qu'ils sont nés dans la nature) dans un abris construit par des bénévoles qui se relaient pour venir les nourrir et je peut te dire que ces chats ne peuvent pas être attrapés et enfermé chez quelqu'un ! et même lâché, ils risque de se sauver pour revenir sur leur territoire. je pense qu'ils sont redevenus sauvage et sont heureux d'une certaine manière sur leur territoire. Je crois que c'est pour cela que la dame dont tu parles leur avait trouvé un terrain qui jusqu'à maintenant était vague. ETant donné les circonstances, je pense que le mieux serait de bouger leur refuge un peu plus loin sur un terrain qui n'appartient pas à ce promoteur mais la dame à déjà dû étudié cette possibilité...moi ce que je ferais c'est que j'appelerais la mairie afin d'avoir le numéro de personnes qui s'occupent des chats errants de la région, ils les stérilisent, leur trouvent des abris et viennent les nourrir.
Si c'est bien ce que je pense, faire adopter ces chats va être trés compliqué et trés stressants pout eux c'est certainement pour cela que la SPA c'est débinée, ils n'arrivent pas à faire adopter des chats sauvages et ils ont énormement de mal à leur prodiguer des soins. ils doivent aussi se dire que si il commence à prendre les chats qui errent dans la nature ils ne vont avoir que cela. BOn courage.