Pas de mot pour ces décrire ces personnes!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je connais une dame famille d’accueil pour chats et elle a des chats qu'elle nourrit dehors dans mon quartier mais il vivent sur un terrain appartenant a un prometteur immobilier et demain ou après demain il seront euthanasiés, c'est un mâle et une femelle, le mâle a des problèmes de gencives mais la femelle n'a rien mais le chef ne veux plus les voir et il veux que les chats crève donc la dame que je connais a appeler la LPA (ligue protectrice des animaux), et il seront euthanasiés elle a tout fait se qu'elle pouvait elle a contactée 30 millions d'amis, la Fondation Brigitte Bardot et la SPA mais rien alors plus le choix mais on va se renseigner et on va se venger !!!!!!

Voilà je voulais en parler car se suis énervée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

110 réponses
Utilisateur anonyme

"Ben si on leur dépose devant la porte que font-il du chat ?"

Je vais le dire a la dame, mais bon faut que j'arrive a la contacter !!

Utilisateur anonyme

Ouppss j'était crever !!Il ne faut pas les délocaliser sinon ils se laisseront mourrir.

Utilisateur anonyme

DELLYS une fois pour une chatte abandonnée lors des vacances, que j'avais ramené chez moi, j'ai ap la SPA qui m'a donné le n° de la fourrière, le gars est venu chercher la chatte, je sais comment elle a fini et j'ai bien regretté -

Utilisateur anonyme

en mettant l'annonce sur RESCUE ça sera diffusé et peut être il y aura une solution -

Utilisateur anonyme

La SPA c'est mort ils ont dit "ont a un cota de 200 chats et pas un de plus" !!

JE met quoi sur Rescue ? comment expliquer ?

Utilisateur anonyme

Car ils sont sauvage !

Utilisateur anonyme

peux tu me dire ou se trouvent ces malheureux chats quelle ville et departement.On l a fait pour les chevaux on a reussi ,on peut peu etre en faire autant ppour ces pauvres chats il y a urgence,mais il faut plus de details.La spa n y compte pas c est euthanasie d office.

Utilisateur anonyme

Dans le Nord pas de calais.

Utilisateur anonyme

Le nord plus précisément vers lille.

Utilisateur anonyme

lille meme?