Pas de mot pour ces décrire ces personnes!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je connais une dame famille d’accueil pour chats et elle a des chats qu'elle nourrit dehors dans mon quartier mais il vivent sur un terrain appartenant a un prometteur immobilier et demain ou après demain il seront euthanasiés, c'est un mâle et une femelle, le mâle a des problèmes de gencives mais la femelle n'a rien mais le chef ne veux plus les voir et il veux que les chats crève donc la dame que je connais a appeler la LPA (ligue protectrice des animaux), et il seront euthanasiés elle a tout fait se qu'elle pouvait elle a contactée 30 millions d'amis, la Fondation Brigitte Bardot et la SPA mais rien alors plus le choix mais on va se renseigner et on va se venger !!!!!!

Voilà je voulais en parler car se suis énervée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

110 réponses
Utilisateur anonyme

Merci et au faite ils ne sont pas sauvage mais "semi-craintif"

Utilisateur anonyme

Les chats sont sauvées, le Véto les prends, va les soigner et on cherche ou les mettre on verra a la visite du véto.

Utilisateur anonyme

Super audrey EE, bonne nouvelle ! j'espère que vous pourrez trouver un adoptant qui les prendra ensembles.

Utilisateur anonyme

Oui mais sa va aller !!

Utilisateur anonyme

6 jours qu'ont piège mais il ne se laisseront pas avoir, il connaissent déjà la cage piège (pour les stériliser) :'(

Utilisateur anonyme

Ah mince :/

Vous avez mis quoi comme appat ?

Utilisateur anonyme

Du thon c'est le seul truc qu'il peu mangé avec du steak pas cuit!!

Utilisateur anonyme

La LPA avait donner des boites dégeu!!!

Utilisateur anonyme

bravo et bon courage

Utilisateur anonyme

Merci !!

En plus La PLA a dit que si en fin de semaine il n'était pas attraper bah sa servais a rien et qu'ont arrivera pas a les pièger donc il faudrais aller leurs donner a manger en secret (quand c'est fermé) mais la le beau temps arrivent et les chats aiment se prélasser dans l'herbe e que se c*n ne veux plus !!!