Pas de mot pour ces décrire ces personnes!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je connais une dame famille d’accueil pour chats et elle a des chats qu'elle nourrit dehors dans mon quartier mais il vivent sur un terrain appartenant a un prometteur immobilier et demain ou après demain il seront euthanasiés, c'est un mâle et une femelle, le mâle a des problèmes de gencives mais la femelle n'a rien mais le chef ne veux plus les voir et il veux que les chats crève donc la dame que je connais a appeler la LPA (ligue protectrice des animaux), et il seront euthanasiés elle a tout fait se qu'elle pouvait elle a contactée 30 millions d'amis, la Fondation Brigitte Bardot et la SPA mais rien alors plus le choix mais on va se renseigner et on va se venger !!!!!!

Voilà je voulais en parler car se suis énervée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

110 réponses
Utilisateur anonyme

si tu n as beaucoup de credit demande qu ils te rappellent,essaie plusieurs num c est en frappant a plusieurs portes qu on reussi a en ouvrir une.

Utilisateur anonyme

Coucou !!

Alors la LPA est venue tout a l'heure et ont a mis des cages pièges et depuis 14h on attend mais ils n'ont pas été dedans.Donc demain on recommence et un véto est prêt a prendre les deux chats et soigné le mal qui a un problème de gencives et leurs trouvé une assos ou autre.

Utilisateur anonyme

C'est super :D

Au moins ces 2 p'tits lous ne se feront pas euthanasiés, vous avez eut de la chance de trouver ce véto.

Utilisateur anonyme

Oui bah c'est en appelant une asso il m'ont passée ce numéro.

Utilisateur anonyme

okay, en tout cas, je vous dit un grand Bravo :)

Utilisateur anonyme

C'est pas encore sur mais a 99% !!!

Utilisateur anonyme

c est quelle asso?Tu vois ce n est pas des numeros errones.Je ne remercie cette dame.En gros c etait debrouillez vous.

Utilisateur anonyme

courage Audre y - Ptibidule a rason -

Utilisateur anonyme

Aucune idée j'en est donnée tellement ^^!!!

Oui ptitbidule mais j'ai l'habitude avec elle c'est toujours comme sa !!

Merci candymarie !

si pas possible pour le véto (se qui serais presque pas probable) la dame essayeras de prendre Mèmere voir Pèpere avec.

Utilisateur anonyme

Courrage !

Et bravo !!