Pas de mot pour ces décrire ces personnes!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je connais une dame famille d’accueil pour chats et elle a des chats qu'elle nourrit dehors dans mon quartier mais il vivent sur un terrain appartenant a un prometteur immobilier et demain ou après demain il seront euthanasiés, c'est un mâle et une femelle, le mâle a des problèmes de gencives mais la femelle n'a rien mais le chef ne veux plus les voir et il veux que les chats crève donc la dame que je connais a appeler la LPA (ligue protectrice des animaux), et il seront euthanasiés elle a tout fait se qu'elle pouvait elle a contactée 30 millions d'amis, la Fondation Brigitte Bardot et la SPA mais rien alors plus le choix mais on va se renseigner et on va se venger !!!!!!

Voilà je voulais en parler car se suis énervée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

110 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben qu'ont répondu les associations (LPA, 30 millions d'amis, Fondation Brigitte Bardot et SPA) ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te comprends - Cela est le cas malheureusement ça c'est passé pas très loin de chez moi, une dame très âgée nourrissait les chats, c'était son plaisir, elle me racontait l'histoire les larmes aux yeux -

Je ne sais pas quoi te dire essaies de mettre l'annonce sur RESCUE SOS chats en danger de mort -

Il n'y a pas une association de chats errants qui pourrait s'en occuper ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux répondre à DELLYS - merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys, ils disent qu'il ne peuvent rien faire et que la spa et rempli.

non candymarie plus d'assos. sur rescue c est trop tard aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait attraper ces chats, quitte à les relâcher plus loin.

Cela serait quand même mieux que ce qui les attend.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela dit, si vraiment c'est la réponse donnée par toutes ces associations je me demande bien à quoi elles servent ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DELLYS la SPA ne prends pas les chats errants - Il n'est pas trop tard sur RESCUE tentes -

Je vais essayer de contacter une personne mais rien n'est sur -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la spa et la dame dit qu il ne faut pas les delocaliser sinon ils se laisseront dormir puis franchement y a pa d autre endroits.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"DELLYS la SPA ne prends pas les chats errants"

Ben si on leur dépose devant la porte que font-il du chat ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"La spa et la dame dit qu il ne faut pas les delocaliser sinon ils se laisseront dormir"

Je n'ai pas compris ta phrase Audrey.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?