Pas de jaloux alors voici la courte histoire de Mickey :)

Utilisateur anonyme

Il m'est impossible de commencer sans elle, Pomponette sa mère est arrivée en Juin, du mois nous la voyons pour la première fois en juin. Son ventre en disait long du moins pas comme ce que l'on penser.....

... Un mois plus tard surprise, les loulous avaient déjà vu le jour!! Mickey était le moins sauvage.

Alors 2.3 semaines plus tard le voici chez moi, il est resté sous le lit un ti moment, mais pas longtemps car curieux et faim oblige faut sortir!

Quelque jours plus tard il prenait ces aises, bien que un peu timide.

En aout, tous ça était du passé, super potes avec Browny et plus peur d'Eloy, il s'avère être un ronronneur facile :)

En septembre la curiosité prend le dessus!!

Le jeu aussi!!

Et octobre 5 mois déjà, un adorable chaton que je ne regrette pas d'avoir, bon filou aussi hein ;)
41 réponses
Utilisateur anonyme

Oui on voit pas défilé le temps! Et ils poussent vite nos bébés! Mickey c'est un gros pépère maintenant ^^