Pas de jaloux alors voici la courte histoire de Mickey :)

Utilisateur anonyme

Il m'est impossible de commencer sans elle, Pomponette sa mère est arrivée en Juin, du mois nous la voyons pour la première fois en juin. Son ventre en disait long du moins pas comme ce que l'on penser.....

... Un mois plus tard surprise, les loulous avaient déjà vu le jour!! Mickey était le moins sauvage.

Alors 2.3 semaines plus tard le voici chez moi, il est resté sous le lit un ti moment, mais pas longtemps car curieux et faim oblige faut sortir!

Quelque jours plus tard il prenait ces aises, bien que un peu timide.

En aout, tous ça était du passé, super potes avec Browny et plus peur d'Eloy, il s'avère être un ronronneur facile :)

En septembre la curiosité prend le dessus!!

Le jeu aussi!!

Et octobre 5 mois déjà, un adorable chaton que je ne regrette pas d'avoir, bon filou aussi hein ;)
41 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est dommage, on c'étaient attachées à elle....

Pour le plaisir

Utilisateur anonyme

oh j'adore sa tête avec son petit oeil au beurre noir ^^ lool

Utilisateur anonyme

;) Je l'est toute suite vue, j'ai adorée!

Utilisateur anonyme

tres belle cette chatte avec sa tache noire a l oeil

Utilisateur anonyme

La suite ça vous dit? Aller, allons y!!

Novembre, ooh le beau cadeau que maman nous a fait, une place qui deviendra LA place ;)

Décembre, LA place à t'elle dit hihi ^^

Ba voyons, v'la qu'il prend mes fesses pour un oreiller!!

Février, agréable ce nouveau tapis, on est bien assorti :)

Mars, j'adore cette balle toute douce, ok, censée étre accrocher à l'arbre, mais on va pas chipoter hein?!

Avril, un brin commère, la curiosité vilain défaut.... La gourmandise aussi....

Mais hé, ya pas que moi!! Non mais!

Et Mai...

Tranquille sur le canapé :)
Utilisateur anonyme

Sympa Silvana pour la suite.

Utilisateur anonyme

Oui :)

Utilisateur anonyme

Trop chouette cette suite !

Utilisateur anonyme

Merci ^^ Un an déjà mon Mickey.

Utilisateur anonyme

et oui Silvana...comme ça passe vite.