Pas de croquettes sans Céréale au pays

Utilisateur anonyme

Salut tout tout le monde, comme le dit le titre dans mon pays(Maroc) y'a pas de croquettes sans céréale , donc c'est quoi la meilleur marque de croquettes avec céréale ? et y'a t il une autre solution hors de celle ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Comment t'as fait pour que tu as trouvé Acana ?

Utilisateur anonyme

2.5 Kg peut servir combien de temps pour un chaton ?

Utilisateur anonyme

@Angel972 C pas moi qui va chaque fois acheter c'est mes parents donc ....

Utilisateur anonyme

Sevv tu as écris croquettes sans céréales maroc par exemple ? Donc acheter un paquet de 7 kg c idéal ?

Utilisateur anonyme

Sevv merci bcp et pour les équipements que faire ?

Utilisateur anonyme

arbre a chat je prends une grande arbre à chat ou bien juste une petite avec griffoir