Pas de croquettes sans Céréale au pays

Utilisateur anonyme

Salut tout tout le monde, comme le dit le titre dans mon pays(Maroc) y'a pas de croquettes sans céréale , donc c'est quoi la meilleur marque de croquettes avec céréale ? et y'a t il une autre solution hors de celle ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

tu peux peut être les commander sur internet sur le site http://www.zooplus.fr

Utilisateur anonyme

on peut pas commander au Maroc depuis zooplus :(

Utilisateur anonyme

Une solution SvP

Utilisateur anonyme

le BARF, que de la viande crue

Utilisateur anonyme

@Garniko Sur ?

Utilisateur anonyme

N'importe quelle patée ?

Utilisateur anonyme

encore une fois :(

Utilisateur anonyme

Patée pour chaton ? y'en a t il ?

Utilisateur anonyme

Que choisir parmis ces produits ? http://animalplanet.ma/aliments-chtons-chat.html

Utilisateur anonyme

Merci Sevv ! Tu m'as bien aidé (j'avoue je sais pas bien chercher :( ) Tu peux m'aider pour choisir tous popur un chaton (je veux debuter à acheter les équipemes nourri ...) pour accueillir mon chaton et mrc