Pas accès à toutes les croquettes, que choisir ?

Ragnar
Ragnar

Bonjour, suite à des selles pas génial qui continue encore, la vétérinaire ne trouvant rien qui cloche j'aimerais lui changer ses croquettes. Pourriez-vous me conseiller sur une marque ? SVP

J'ai souvent vu des marques cité ici mais n'habitant pas en France j'ai pas accès à certaines (ça va m'être compliqué d'avoir des Porta21 par exemple). :( à force de vous lire j'ai bien une idée de que quelles marque choisir mais n'ayant pas accès à toutes pourriez-vous me conseiller parmis ces marques qui me sont accessible ? Pour un chat de 4 mois et demi qui est super fragile à cause de soucis de santé (il a eu des parasites).

Brit Carnilove (poulet saumon)

Acana (Grassland, Pacifica, Prairie)

La gamme Orijen

Golden Eagle (je sais pas si ça existe en France voilà un lien)

http://www.golden-eagle.ch/index.php/chat/ge-sensitive

Pour la nourriture humide j'ai largement le choix par contre donc pas de soucis de ce côté. :)

Merci ! :)

12 réponses
Ragnar
Ragnar

Oui oui je lui donne 1 sachet par jour de Fortiflora, lui qui semble fragile j'aurais pas osé changer ses croquettes sans ça.

Pour les selles je me dis que si c'est bien les croquettes Hill's qui lui fait ça, tant qu'il a encore des Hill's ça me semble logique que ça change pas, je verrais bien une fois la transition terminée. :)

Au fait Healthy Pets, j'ai été regarder vos vidéos Youtube, j'aime bien ! C'est bien présenter, ça respire la bonne humeur c'est top, félicitation. :)

Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Tenez-nous au courant alors, j'espère vraiment que votre petit bout n'aura plus de problèmes de selles molles !

Et merci de votre retour concernant ma chaîne, ça m'encourage à continuer 😉

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?